38

42 3 0
                                    

2 ans

Eh ça va ou quoi ?? Sah moi rien de nouveau, j'ai eu mon bep, mon code et j'ai le permis accompagné, et merceeee le foyef hein ! Je passe en terminale, j'ai 17 ans du coup, le petit et devenu grand sa mère la chvoiiiiiin ! Durant cette looooooooooooooooongue période je suis sorti avec aucune gadji, je me faisais mon argent avec Kibcha et ces gars. J'ai toujours pas de barbes juste la moustache et la barbichette, attend je suis un ouf moi ! J'ai dis je suis sorti avec aucune gadji mais j'ai bai*** avec Jihane et une nouvelle dans mon foyer, d'ailleurs Jihane elle fait la meuf propre mais au lit dinguerie hein. Je suis entrain d'attendre comme un gros plouc devant mon lycée pour la rentrée, bien évidemment que je me suis fait des potes ici donc j'étais posé avec eux et même je suis le chouchou des nanas dans mon lycée elles m'aiment trop alors que je calcule aucune ! Moi j'ai toujours pas oublié Sumalee hein vraiment cette fille la elle m'a fait une dinguerie au coeur, je croyais j'allais l'oublier normal mais fooooooooye je suis la 2 ans après je pense encore à elle on dirait un ouf.

Assez pensé la je suis dans le réfectoire ils appellent par classe comme par hasard les derniers c'est ma classe hein.

[..]

Prof principal: Imran j'espère que cette année elle va être comme l'année dernière

Moi: Mmmmh

Ah oui je taff sérieusement maintenant !

Elle nous donne nos emplois du temps / liste de fournitures et c'était finis pour aujourd'hui, je suis sorti rejoindre Kibcha.

Moi: OOOOOOOOW MON GARS KIBCHA DE WOOOOOOUF

Kibcha: OOOOOOOOOOOOW MON REUF CYCLOPE DE WOOOOOOUF

On est parti chercher Karim, en faite nous 3 on est toujours ensemble voila.

Karim: Walid il va nous rejoindre

Kibcha: Vas-y

On l'attendais et quand il est arrivé, il voulait que manger wsh.

Walid: Venez on vas à ******* wsh

Moi: Bah allez y moi j'attend ici

Karim: Viens frère

Moi: Fin, fin

Karim: t'es sûr ?

Moi: Ouais

Des vrais fdp ils m'ont pris pour me mettre dans le coffre, que je tapais contre le siège ils me calculaient même pas des chiens j'ai juré ! Ils m'ont même porté de force jusqu'au snack wsh et comme par hasard hein le seul jours ou je viens elle est au commande ! J'ai veski son regard toute la matinée mais la je vais faire comment ? Kibcha il prend les commandes, j'avais mis ma casquette de sorte à ce qu'elle me voit pas, quand j'ai finis, je débarrasse je percute quelqu'un, je ramasse ce que j'ai renversé et je lui tends, c'était elle.

Moi: Désolé j'avais pas vu

Sumalee: C'est moi qui suis désolé - sourire -

 Imran: À cœur ouvert Où les histoires vivent. Découvrez maintenant