1 semaine
J'avais dis à Sabah de dire à personne et elle a dit à personne, tant mieux. Comme on est samedi bah je capte Sumalee, je l'accompagnais pour qu'elle refasse son passeport français mais comment ça m'ennuyer de ouf, j'étais fatigué en plus.
Sumalee: Tu m'accompagnes dans le bureau ou tu restes ici ?
Moi: je t'accompagne poto sou
Je me suis levé et j'ai fais tomber mon téléphone sa mère je vois elle le prend donc tant mieux.
Sumalee: Ah la la qu'est-ce qu'il est bg ton fond d'écran
Moi: Bah ouais ta vu comment je suis trop beau dessus
Sumalee: Mais j'ai pris quand cette photo ?
Moi: À l'hôpital
Sumalee: Ouaaaaaaaaah t'avais une touff je m'en rappel
(Mon fond d'écran)
Le mec il parlait avec Sumalee de son passeport tranquille je vois un moment il commence à lui parler en mode pas pro, mon gars on va s'énerver ici y'a pas de galère.
Moi: Eh toi la continue à parler du passeport seulement t'es con ou quoi ?
Monsieur: Désolé...
Il est pas drôle lui.
Au mcdo
J'ai pris 2 fil o fish et Sumalee elle m'a passé la moitié de son fil et le quart de sa glace, j'aimes trop manger avec elle juste parce qu'elle me passe. On a passé l'aprem ensemble et vers le soir on s'est posé dans la voiture de Kibcha (il me la prête)
Sumalee: Et si un jour y'a une gadji tarpin fraîche qui vient te voir tu fais quoi ?
Moi: Bah rien pourquoi ?
Sumalee: Comment ça « rien » ? Tu vas même pas dire t'es en couple ?
Moi: Bah rien dans le sens ou je calcule pas t'es bizarre toi
Sumalee: C'est toi t'es bizarre y'a une gadji qui vient te parler même pas tu dis t'es en couple...
Moi: Bah pourquoi je gaspillerais ma salive bêtement comme ça ? J'ignore et fin.
VOUS LISEZ
Imran: À cœur ouvert
General FictionNe juge pas mes choix si tu ne comprends pas mes raisons.