J'étais monté voir Kendra à son entraînement mon oncle il m'a vu ( logique il entraine les meufs aussi ) il m'a perquisitionné pour que je joue avec eux j'avais la haine je peux pas jouer contre des gonzesses wsh je suis quoi moi ? Un pantin ? Je crois bien ! Non en vrai elles sont forte ça va mais je sais très bien que les u15 les fument mais bon.
Leurs entraînements il était enfin fini j'ai attendu vite fait Kendra et on est partis.
Moi: Tu ressort après ?
Kendra: Si ma mère elle est pas la ouais
Moi: Carré dans l'axe
Je suis rentré pour prendre une douche moi dans tout les cas j'allais ressortir.
✉️ Kendra🤍✉️
Kendra: Dans 30 minutes je sors ok ?
Moi: Vas-y envoie un message quand tu descends je viens en bas direct
Kendra: Ok 😘
✉️ Kendra 🤍✉️
Du coup j'attendais dehors mais j'étais avec Wahib lui il allait partir capter une meuf avec Issa, des cochons les deux ils aiment trop ça wsh.
✉️ Kendra 🤍✉️
15 minutes
Kendra: Je vais descendre
Moi: J'arrive
✉️ Kendra 🤍✉️
Moi: Azy mon reuf à demain In Sha Allah - en lui serrant la main -
Wahib: Azy mon reuf
Je suis allé la chercher en prenant la voiture d'ma mère ( Je sais conduire que dans la ville ) elle est monté dans la voiture toute façon elle savait déjà.
[..]
Je me suis garé dans le parking d'Auchan loin des yeux et même au moins là-bas y'a personne c'est pas un endroit bizarre le parking bizarre c'est celui de la piscine ou du lycée. On était assis derrière, j'avoue je me suis calé sur elle ( Attendais j'essaye de faire un schéma )
J'ai même tenté de faire les visages je prends trop la confiance mdrrrr ! Elle parlait de ses potes de son ancienne ville enfin plus de sa meilleure pote Lamia je crois un délire comme ça en plus elle l'a appelé carrément mais Kendra elle a pas répondu, elle sait je suis pas à l'aise dans les situations comme ça ! Elle a pris une photo pour la mettre dans sa story j'ai tiré la langue en faisant un doigt mdrrr j'avais rien d'autre faire ! Un moment vas-y j'avais envie de la galoche donc j'ai galoche bah elle m'a pas repoussé donc on continuer normal, j'avoue elle galoche bien de fou.
VOUS LISEZ
Imran: À cœur ouvert
General FictionNe juge pas mes choix si tu ne comprends pas mes raisons.