C'EST LE RETOUR DE VOTRE POTO SUR IMRAN EN FAITE.
Le fait que Sumalee elle est réagit j'étais content mais le fait que Bilel + Djene se mettent sur elle, non j'ai pas aimée c'est de la hagra surtout que c'est pas leurs problèmes ! Je suis allé la voir, je vois elle commence à pleurer oy.
Moi: Pourquoi tu pleures wsh ?
Kendra: Ils m'ont tous insulter t'as rien fais ! Tu m'a demandé de descendre pour m'humilier en faite ?
Moi: Qu'est-ce tu racontes Kendra ? Tu lui lançais des piques tu croyais quoi ? Qu'elle allait fermer sa bouche ?! Et je vais parler à mon frère et Djene après t'inquiète
Kendra: Ok pour Sumalee normal tu dis rien mais les deux autres ?!
Moi: Tu crois je vais te défendre face à mon jumeau ?
Kendra: Et djeneba ?
Moi: Quoi Djeneba ? Tu sais très bien que Djeneba même si je m'embrouillerais salement avec elle je serai toujours de son côté
Kendra: Ta vu c'est toujours pareil Imran à chaque fois on m'embrouille t'es jamais de mon côté
Moi: Bah embrouille toi avec des gens que je considère pas toi aussi !
Kendra: Tu considère Sumalee ?
Moi: Non mais igo tu sais très bien j'aimes pas quand les gens ils veulent faire une personne qui s'défend pas !
Kendra: Désolé...
Moi: Va t'excuser auprès d'elle, c'est pas moi qu'était blessé par tes piques bête et méchante
Kendra: Comment elle a pu être blessée ?
Moi: Je pense elle était blessée je sais pas sah mais ta vu je préfère que tu t'excuses c'est toujours mieux.
Je crois elle a eu un coup de folie parce qu'elle m'a embrassée, ça m'apprendra à me mettre sur la même hauteur de la personne à qui je parles, au début j'ai pas repoussé mais j'ai vu Sumalee elle a vu et j'ai retiré ma tête ! J'étais gêné de ouf.
Il était 22h40, sachant que je mets 30 minutes à arriver au foyer c'était mort autant rester dehors, j'ai juste raccompagner Sumalee à 23h00. Vers chez elle je l'ai stoppé ça veut dire quoi ? Bah que j'allais lui parler.
Moi: Ta vu quoi ta l'heure ?
Sumalee: Pas grand chose
Moi: Va pas croire que s'moi j'ai commencé à embrasser hein !
Sumalee: Imran tu fais s'que tu veux ! On est grave pas en couple et même la je pense pas que ça va être possible
Moi: Ah parce que y'avait possibilité avant ?
Sumalee: Je sais pas
Moi: Dit oui ou non ! Y'a pas de je sais pas wsh
Sumalee: Oui !
VOUS LISEZ
Imran: À cœur ouvert
General FictionNe juge pas mes choix si tu ne comprends pas mes raisons.