Quelque jours
J'étais convoqué encore une fois au tribunal cette fois si c'était pour outrage à agent(FAUX), raquette (soit-disant), intimidation (Faux aussi), violence contre agent (Faux aussi) en faite je suis la mais je sais même pas pourquoi j'ai rien fais moi soit disant y'a des preuves vidéo sah j'ai regardé mais c'était pas moi dessus et j'ai dis à la juge clairement.
Moi: M'dame vous voyez bien quand même que j'ai pas la même corpulence ? La sur la vidéo c'est un sal gros porc en plus on le voit de face ! J'ai un oeil il est fermé et si je l'ouvre - J'ai écarté les paupières avec mes doigt - Vous voyez bien la couleur de mon œil quand même ? Il est marron clair voir blanc donc impossible en faite.
Elle m'a mis jusqu'à mes 18ans au foyer c'te pute la j'ai la haine, dans 2 jours je vais dans un foyer à Marseille sa mère la pute mais vous savez quoi ? Je m'en bat les couilles parce que j'ai une tante là-bas ma préférée en plus et elle même elle le dit je suis son meilleur neveux ! Le seul truc c'est que ma daronne elle la déteste (Ces sa petite sœur) et ma tante bah elle aussi en plus elles ont une fierté de ouf wsh jamais vu ça d'ma vie.
L'avant-dernier jours dans ma ville je suis resté dehors et le dernier jour je suis resté avec ma grand-mère c'est tout, le soir j'étais sorti vite fait pour capter Kendra.
Kendra: Mais tu vas revenir de temps en temps ou pas ?
Moi: Bah ouais wsh
Kendra: Ça va alors
Moi: Bah ouais tu crois je vais au hebs ou quoi - rire -
Kendra: Je connais pas comment ça marche le foyer moi
Moi: Tranquille y'a rien ! Wsh eh toi là pendant que je suis pas la fait attention à toi w'Allah parle même pas au gars de la ville
Kendra: Comme si je parlais avec eux de base
Moi: Fait pas zehma « je réponds juste »
Kendra: - rire - Mais pas du tout
Moi: Aller, aller !
J'ai galoche Kendra toute la soirée et je suis rentré en plus en rentrant j'ai reçu un message de Kendra.
✉️ Kendra 🤍✉️
Kendra: Parle pas au meuf de la bas 😡
Moi: Mddr ms on est pas en couple Kendra on ft s'qu'on veut non ? C toi qui disait ça en tout cas
Kendra: mais sérieux fin de cette vieille phrase Imran en sérieux je veux pas que tu parles aux racli....
Moi: Tyyyyyyya serrrrrrre le sengue parleuuuh tyeeeee une gadji je connais pas le mÔt racli moiiii et ouaaais, tu veux du paing ???
Kendra: Et vas-y faux marseillais va
Moi: 😂😂😂😂😂 en v2v c'est toi qu'à voulu cette situation pas moi maintenant fin tu peux pas jouer avec moi comme ça zehma 1 jours tu veux le lendemain fin je suis pas un bouffon
VOUS LISEZ
Imran: À cœur ouvert
Fiksi UmumNe juge pas mes choix si tu ne comprends pas mes raisons.