41

38 2 0
                                    

J'avais laissé ma daronne en pleure dans la chambre, ça me faisait ni chaud ni froid !

Toute les fois ou j'ai dû assumer son rôle de daronne alors que j'avais 13 piges ? Toute les fois ou j'ai du essuyer les larmes de Zyneb parce qu'elle comprenait pas pourquoi ma daronne n'était jamais la ou parce qu'elle la calculait jamais ? Toute les fois ou quand Hafsa avait besoin d'elle et elle était pas la ? Toute les fois ou Bilel avait un spectacle à l'école et elle est jamais venue ou venue complètement déchirée ? Toute les fois ou mes soeurs et frère ils avaient rien à manger parce qu'elle préférait s'acheter de la drogue que de nourrir ces propres enfants ? Toute les fois ou je faisais tout les hôpitaux et j'appelais les commissariats parce que ça faisait 1 semaine qu'elle était rentrée ? Toute les fois ou j'ai volé pour pouvoir nourrir mes soeur et frère ?. Un jour en compétition je me suis blessé tellement j'avais mal ils m'avaient donné des médicaments comme de la morphine ma mère était venu pour prendre les médicaments les avaler et répartir directement après sans même me voir ni même me demander comment j'allais.

impossible de calculer toute les fois ou j'ai du réparer ses erreurs, j'ai fais tout mon possible pour que mes frères et soeurs ne détestent pas / n'en veuilles pas à ma daronne et j'ai tellement réussi que maintenant je suis le méchant fils qui calcule plus sa mère carrément Zyneb elle fait la meuf distante avec moi à cause de ça ! Vous avez vu mon foyer quelque fois ils font des journées familiales zehma tes parents ils peuvent venir, j'ai demandé à ma daronne viens elle tmenik bah fin et même elle a toujours fait passer sa drogue avant mes frères et soeur, de moi on s'en bat les couilles je suis pas important et même si j'avais pu prendre toute la tristesse ou les humeurs négatives de mes frères et soeur je l'aurais fait plus d'un milliard de fois sans hésitation. Personne a une vie facile, vraiment personne je suis le dernier à plaindre mais pas le premier à être vantait.

J'étais entrain de tourner dans l'hôpital enfin j'allais juste à la machine me prendre un kinder et un chocolat chaud (je déteste le café), Sumalee elle m'appelait mais je répondais pas toutes façons j'allais revenir dans la chambre. En 10 minutes j'étais déjà remonté, ma daronne elle pleurait toujours et Sumalee elle essayait de la consoler, ma daronne elle crachait sur moi zehma j'ai jamais rien fait pour elle, j'ai toujours foutu la merde, que c'était à cause de moi tout ces problèmes, je la considère comme mon chien, je la calcule jamais, j'ai mis mes écouteurs et je me suis tourné dos à elles.

Sah moi je souhaite pas la mort de ma daronne parce que je sais que des gens ils ont perdus leurs maman donc jamais je souhaiterai la mort de ma daronne je me demande juste pourquoi moi je suis toujours en vie alors que vas-y j'ai v'la une vieille vie mais pas niveau santé ça va al Hamdullillah !

Ma daronne elle a fait zehma elle sortait passer un coup de fil.

Sumalee: Comporte toi mieux avec ta mère Imran t'abuses

Moi: Mh

Sumalee: Je sais pas comment elle est en vrai mais y'a des choses t'abuse grave sois plus sympa avec elle

En même temps je reçois un message de Zyneb donc je le lis.

✉️ Zyneb 🦍❤️✉️

Zyneb: T'es sah c'que tu fais a mama la ? T'es un sal clochard w'Allah tu dégoûtes tfou a3lik, oh c pas a cause d'elle que t en foyer sal shlag va tu la fais pleurer et tu lui dis qu'elle merite pas d'être ta daronne ? T sah dans ton délire ? Est-ce que toi ta le mérite d'être de notre famille même ? Tu fais du mal a Mama normal ? Tu crois t qui ? Par Allah Imran t'es plus mon frère, je te considère plus ! Avoir un frère comme toi ? Je préfère mourir ! Carrément meurt comme ça on aura plus de problèmes et mama elle aura plus de rdv à la justice.

 Imran: À cœur ouvert Où les histoires vivent. Découvrez maintenant