10

62 2 2
                                    

Mercredi

Je suis allé au truc de la cpe avec Kendra, Bilel il est malade de fou ce con ! Je regarde dans la salle y'avait que des gens inutiles aucun pote à moi ou personne de ma classe.

Cpe: Imran ou est Bilel ?

Moi: Il est encore malade

Cpe: D'accord ! Je peux savoir pourquoi tu n'est pas venu Lundi et Mardi ?!!

Moi: - j'hausse les épaules -

Cpe: On discutera après d'accord ?

Moi: Ouais !

Elle m'avait soulé c'est bon je suis énervé, j'écoutais pas ce qu'elle disait et j'intervenais pour dire « On s'en fou » « Je peux partir ? » « Ah ouais une parasite » elle me regardais trop mal mais je m'en fou moi hein qui l'a envoyé me dire « Je peux savoir pourquoi tu n'est pas venu Lundi et Mardi ?!! » Personne en plus devant des gens que je connais pas ou que j'apprécie pas ? Mh mdr.

Sa réunion elle était fini ENFIN j'allais me barrer moi ELLE M'A ATTRAPÉ LE BRAS, LE BRAS WSH ELLE CROIT ON EST DANS UN FILM TAH HOLLYWOOD  POUR ME RETENIR COMME ÇA ? 

Bon comme c'est une femme j'ai pas fais de geste brusque j'ai juste levé les sourcils.

Moi: Vous pouvez me lâcher s'il vous plaît ?

Cpe: - elle me lâche - Bon Imran je ne sais pour qu'elle raison tu étais fâché mais dernière fois tu me coupes la parole comme tu l'a fais tout au long de cette heure !

Moi: Bah déjà envoyé pas de coup de pression quand vous me parlez arrêtez de croire je suis votre petit moi w'Allah !

Cpe: À quel moment j'ai mal parler ? Fait la différence.

Moi: Bref moi je veux pas vous parler je peux partir ?

Cpe: Bah tu va rester encore longtemps !

Je suis parti on est ou la ? Flemme de ouf. Elle voit je suis énervé elle force pour que je reste va là-bas la zine.

✉️ Kendra 🤍✉️

Kendra: Prq t énervé comme ça ?

Moi: Elle ft trop la meuf ta cpe j'ai envie d'la baffer

Kendra: Depuis lundi t zhf, ta quoi ?
- T'es ou ?

Moi: J'ai fui du lycée ça sert a rien j'v en baffer un sinon

Kendra: Je peux venir te voir ?

Moi: Viens

✉️ Kendra 🤍✉️

Je l'attendais au petit chemin à côté du lycée elle est arrivé bien vite.

Kendra: Tu veux allez ou ?

Moi: J'allais fuir à la cité mais fin, tu veux faire quoi toi ?

Kendra: Je dois finir un truc chez moi, viens si tu veux

 Imran: À cœur ouvert Où les histoires vivent. Découvrez maintenant