J'allais dans la cour quand la prof (Madame.Soukani) m'a vue elle m'a forcée de la suivre wsh tellement j'ai le seum bah vous savez quoi ? J'ai commencé à mettre mes mains dans les poches et froncer mes sourcils en traînant mes pieds quand je marchais.
Prof: Rentre dans la salle.
Moi: - en entrant - Vous m'voulez quoi ? J'ai rien fais du tout !
Prof: Tu crois que c'est une façon de ce comporter ce que ta fais toute à l'heure ?
Moi: - je regardais par la fenêtre en basculant le haut de mon corps contre le dossier de la chaise -
Prof: Imran je te parles !
Moi: QUOI ? J'ai rien fais vous me dites je sais pas quoi la
Prof: Tu parles comme si de rien était dans mon cours, tu pousse Samia de sa chaise en pleins cours, je te demande de rester tu pars limite en courant des la sonnerie et le PIRE je vais pour te chercher on me dit quoi « Ah non, non il n'est pas en cours » maintenant ma question est simple est-ce que tu trouves normal que des ton 2 eme jours tout les professeurs que tu as doivent te surveiller ?
Moi: Bah je vous ai demandé si je pouvais sortir du cours parce que justement je commençais à vouloir faire n'importe quoi vous avez refusé ma proposition !
Prof: Parce que tu penses que si tu serais sorti tu n'aurais pas séché ?
Moi: Bah ouais aller lire le truc que mon ancien lycée ils ont envoyé sur moi et même vous préférez quoi que je me fasse remarquer en tant qu'élève perturbateur et indiscipline ou en tant qu'élève qui vient pas en cours pour X ou Y raisons ?
Prof: Je préfère avoir un élève assidue
Moi: Bah ouais mais c'était pas dans les choix proposé ça
Prof: - elle se forçait pour pas sourire - Oui mais je te dis ce que je préfère avoir Imran. Tu es dans le même foyer que Samia et Cléa ?
Moi: Ouais
Prof: Pourquoi tu es en foyer ?
Moi: Bah je sais même pas mais histoire de raquette et histoire contre un policier mais c'était même pas moi sur la vidéo
Prof: Je vois ! Dit moi est-ce que tu fais du sport ?
Moi: Ouais le foyer ils devaient m'inscrire mais ça va se faire pour septembre parce que ça sert à rien les saisons elles finissent dans 1 mois
Prof: Tu fais quoi comme sport ?
Moi: Du muay thaï, du foot et du basket
Prof: Fait du foot au lycée en attendant que tu sois en club
Moi: Je dirais à mon éducatrice
Prof: D'accord, tu viens à mon cours cette après-midi ?
Moi: Oui mais s'il vous plaît madame si je vous demande de sortir laissez moi sortir vite fait
VOUS LISEZ
Imran: À cœur ouvert
General FictionNe juge pas mes choix si tu ne comprends pas mes raisons.