14

54 2 0
                                    

1 semaine

Enfin des petites vacances wsh je craquais ok j'allais jamais en cours mais voir mon frère y aller ça me tuer à sa place c'est ça d'avoir un trop grand cœur tu vois ? Je me fais du mal à la place des autres ah la la... bon et puis de toute manière j'ai même pas de vacances enfin pas le première jours je suis obligé d'aller à un truc ou mon éducatrice elle m'a mise, c'est un « stage » pour les élèves perturbateurs, qui sèche tout ça, je vois vraiment pas pourquoi elle me mets dans ça je suis pas concerné par ça moi cousin en plus c'est même pas dans la ville frère ça veut dire faut que je prenne le train flemme de ouf mais je vais faire chantage à mon éducatrice elle verra celle la si moi je vais me réveiller à 5h pour aller à un stage de redressement.

✉️ Malika educatrice ✉️

Moi: Bonjour madame, je n'irai pas à votre stage de redressement, j'estime ne pas en avoir besoin et surtout j'estime que je me rabaisserais pas à prendre le train de 5h pour que je m'embrouille avec la personne qui va nous avoir, je préfère vous prévenir et vous enlever toute mauvaise surprise du fait que OUI si j'y vais en transport je ferais le hala là-bas et pour pousser le truc je chercherai même une bagarre.

Imran Meziani.

Malika: Bonjour Imran ! Alors déjà ce n'est pas un stage de redressement mais alors pas du tout, c'est un stage de formalités il y aura des témoignages d'ancien élèves en difficulté comme vous ! Ensuite alors NON Imran tu ne commences pas avec cette état d'esprit merci.

Moi: Donc moi madame je vais aller me réveiller 4h pour un train à 5h pour entendre des gens parler de leurs vécu hors que je m'nblc ? Ça va pas ou quoi la vie d'ma mère j'yvais pas si prs vient me déposer

Malika: Déjà tu parles autrement s'il te plaît, c'était prévu que je vienne te chercher à 7h30 en bas de chez toi Imran tu vois si t'écouterais tu m'aurais pas dérangé à 23h Imran.

Moi: Bah j'y vais pas quand mm voila g plus envie.

Malika: À lundi 7h30 en bas de chez toi Imran, bonne soirée.

✉️ Malika éducatrice ✉️

Oui elle m'a énervé avec son tu parles autrement alors que je parlais même pas mal pour elle donc je sais pas pourquoi elle ouvre son clappait celle la ! La vie moi si elle vient pas toquer à ma porte lundi j'y vais pas.


Je suis dehors la sa mère y'a eu descente à la fontaine c'est des ouf eux à vouloir nassmeu les petits et les meufs d'la cité, je vous ai dis nous on accepte pas qu'un mec d'une autre cité parle avec les meufs de notre cité etc... bon pour faire plus clair vous voyez les personnes nationalistes/conservatrices de leurs pays ? Bah nous c'est ça sauf pour notre cité.

Moi: C'est un z-b ton gars lelbi

Bilel: Quoi-pour Cyclope

Moi: tema son long pif s'batard ils prend toutes l'oxygène wsh

Bilel: - en rigolant - ah l'batard

On était assis en faisant les gens qui passaient un moment y'a un gars il vient en mode énervé ( je rigole c'était Othman mon gars sur )

 Imran: À cœur ouvert Où les histoires vivent. Découvrez maintenant