3 semaine
C'est bon je suis plus en stage, on est samedi soir, mon train il est pour demain à 6h40, j'ai dis a Sumalee vient on ce capte histoire de parler comme il faut (je vais surtout l'embrasser) Kibcha il m'a prêté sa voiture donc je suis allé chercher Sumalee en bas de chez elle, j'ai ramené dans un endroit calme avec une putain de vu quand même.
Je me suis installé sur le capot de la voiture avec Sumalee, elle a posée sa tête sur mon épaules, je commence à parler un peu de tout et n'importe quoi vas-y un moment on se regardes j'ai pris son menton je l'ai galoche foooort. Je souriais comme un con quand on a arrêté de ce galoche.
J'ai du la raccompagner chez elle vers les coup de 22h et je suis rentré aussi.
Lundi à la cité
J'étais enfin revenu sa mère depuis que j'avais fugué la première fois j'étais pas revenue sa mère ! Toujours les mêmes têtes de shlagues ça bouge pas qu'est-ce que ça m'avait manqué sah ! Je suis trop heureux sa mère par contre il caille de ouf et je dois aller chercher Messaoud au centre, Lina elle y va pas cette semaine.
En rentrant je suis resté dehors avec Messaoud et les gars de ma cité obligé de taper une photo avec mon petit frère quand même
J'avais mis sur instagram en légende « M2ss 🏴☠️ » quand je vous dis y'a eu 200 j'aime en même pas 30 minutes et que la plupart des j'aimes c'était des raclis, j'ai su que les meufs vous étiez bizarre parce que comme par hasard hier soir j'ai mis une photo de Sumalee et moi en story insta, aucune racli me calculait ou avait arrêté la zehma d'un coup elles reviennent ? Elles ont oubliées que j'étais méchant avec elles ou quoi ? Carrément Kendra elle a commenté « Mon fils m2ss ❤️ » j'ai juste aimé le commentaire nique sa mère je vais pas perdre mon temps à répondre !
Zakaria: Oh m2ss fait la moula mon gars
Messaoud: Tu crois je fais des danse de vieux zakizak moi ? Respecte les Meziani toi je vais te baffer oh nom t'es pas prêt
Zakaria: Wsh mais ta quel âge m2ss
Messaoud: Assez pour sortir avec Aïcha t'inquiète
Moi: Rah ouuuuuuais tu gères des meufs toi ? Un petit zakizak comme ça ?
Messaoud: Bah ouais qu'est-ce tu crois c'est les grands moi
J'avoue on est rentré tard de fou, c'est un ouf m2ss je sais pas comment il peut parler comme ça mdddr !
J'étais entrain de manger quand je reçois un message de Kendra vas-y je regarde vite fais c'était « T'es à la cb ? ☺️ » j'ai pas répondu franchement tu vois sur mon insta une photo de mon frère et moi tu me demande ça ? T'es bête ou quoi ? Elle m'a renvoyer un message « Tu fais quoi ? »
VOUS LISEZ
Imran: À cœur ouvert
General FictionNe juge pas mes choix si tu ne comprends pas mes raisons.