J'étais posé dans le bureau du principal, ma jambe elle tremblait tellement j'étais énervé ou je sais pas vas-y ! Soumiya elle est arrivée.
Le principal: Tu connais Derbia ******* ?
Moi: Ouais c'la meuf qu'à afficher ma vie personnel !
Le principal: Et tu l'a obligé à faire une vidéo nu pour s'excuser ?
Moi: Ça va pas ou quoi ?!
Le principal: Regarde la vidéo Imran, madame je vous invites aussi à regarder.
Il lance la vidéo bon elle était nu à genoux et elle disait « Imran m'a demandé de m'excuser pour réparer mes erreurs ! Je suis désolé pour toutes les personnes à qui j'ai fais du tord aujourd'hui je répare mon erreur grâce à Imran Meziani ! »
Soumiya: Imran une question, est-ce que tu lui as demandés ?
Moi: mais jamais de ma vie ! W'Allah Soumiya je sais pas pourquoi elle dit mon prénom j'ai jamais demandé !
Le principal: ARRÊTE DE MENTIR ! POURQUOI ELLE DIRAIT TON PRÉNOM SINON ?
Moi: OUAIS C'EST MOI J'AI FAIS ? T'ES CONTENT ? ARRÊTEZ TOUS DE ME CASSER LES COUILLES MAINTENANT ! VIRE MOI D'TON LYCÉE ! CHANGER MOI DE FOYER ÇA VA RIEN CHANGER POUR RIEN !
Je suis sorti du bureau pour fuir c'est bon cousin depuis hier je reçois des messages « Prq ta fais ça?! » « C'est vrai ?! » personne me croit bah qui nique tous leurs mères !
J'étais passé le grillage derrière le lycée, j'ai vesqui chez Kibcha j'ai raconté l'histoire.
Chakib: Calcule même pas frère elle elle est vicieuse de ouf elle a accusé un mec de l'avoir violé
Moi: Vas-y frère moi je vais me tailler d'ici fin
Chakib: Mais non mon reuf
Moi: Je m'en bat les couilles qui nique leurs mères ! Depuis je suis ici j'ai que des galères
Chakib: Zehma y'a personne de ton côté ?
Moi: Que des fils de - je sens mon téléphone vibrait - attend deuspi je réponds
J'ai pas regardé c'était qui, j'attendais jusqu'à ce que la personne parle.
📞 ? 📞
...: Allo Imran ?
Moi: C'est qui ?!
...: Bora la soeur de Sumalee
Moi: Mh ça va ou quoi ?
Bora: Ça va et toi ?
Moi: Ouais ! Si c'est pour la puce de ta petite soeur t'inquiète je vais te la ramener.
Bora: Calme zin elle s'en fou de sa puce je voulais juste savoir ta vu je prépare un anniversaire surprise pour Sumalee, est-ce que tu pourra venir ?
VOUS LISEZ
Imran: À cœur ouvert
Fiksi UmumNe juge pas mes choix si tu ne comprends pas mes raisons.