19

56 1 1
                                    

6h30

Je me réveil tranquillement pour me poser des questions existentielles pendant 10 minutes au bout de mon lit une fois les questions je commence à m'étirer et je vais prendre mes affaires de douche et mes vêtements ( Ensemble Nike jaune pâle bizarre) quand j'ai finis la douche (Je vous rappelle que je pisse dans la douche directement + rapide et ça évite d'aller au toilette) je m'habille, je repars dans ma chambre poser mes affaires, du parfum et je descends prendre un petit déjeuner pour remonter me brosser les dents et prendre mes chaussures ( Tn noir ) une sacoche et une casquette plus une doudoune (Nike orange) sans manche ah et j'allais oublier mais j'ai pris un sac pour l'école aussi parce qu'ici ils m'obligent à en prendre UN alors que ma sacoche ça suffit largement.

J'étais dans la salle verte pour récupérer mon téléphone, j'ai pris une photo sur snap pour la mettre en story parce que je suis vraiment trop beau et j'ai profité pour répondre aux gens mais comme c'est des vieux truc fin. ( Bon à part Kendra )

Une photo comme ça :

Une photo comme ça :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

👻 Kendra🤍👻

Kendra: Tu racontes quoi ?

Moi: Rien et toi bouffonne ?

Kendra: Comment t réveiller tôt comme ça la ?

Moi: Je suis obligé d'aller en cours et toi ?

Kendra: Cheh ! Moi j'vais dormir

Moi: Va en cours

Kendra: Flemmmmmmmme

Moi: Tin attend je remonte à la 6té je vais te faire cavale tu vas rien comprendre !

Kendra: Non sérieux je peux pas j'me suis cassée la jambe j'ai 1 semaine de repos

Moi: Montre sal mitho

Kendra: - Vidéo qui montre son plâtre - regarde espèce d'idiot va

Moi: Idiot toi même déjà ! Comment ta fais ? Ta mal ? Ça va ? T'es à l'hôpital la nn ?!

Kendra: J'ai eu un accident avec mon cousin

Moi: Comment ça accident ? Avec quel couz mm ?! Réponds j't'appel en brr

👻 Kendra 🤍👻

J'ai appelé directement.

📞 Kendra 🤍📞

 Imran: À cœur ouvert Où les histoires vivent. Découvrez maintenant