3 mois
Je reparle petit à petit avec Sumalee, elle m'avait manqué de ouf !
La on était devant le lycée.
Moi: Mais Suma wsh c'est comment ta pas de mec ou quoi ?
Sumalee: J'en veux pas
Moi: Tu veux une gadji ?
Sumalee: Ça va pas ou quoi ?
Moi: Bah quoi j'demande y'a rien ! Pourquoi ta pas de gars ? Tu pensais trop à moi ou quoi ?
Sumalee: T'étais le dernier de mes soucis
Moi: Merci sympa
Sumalee: Bah vu comment ta disparu ouais.
Moi: Tu sais même pas pourquoi
Sumalee: Bah dit le moi
Moi: Pas de bon matin et surtout pas devant le lycée, respecte les seule sentiments que j'ai envers toi quand même
Je suis rentré dans le lycée.
Le soir
J'ai envoyé un message à Sumalee pour tout lui dire.
✉️ Sumalee ❤️✉️
Moi: Tlr tu m'a demandé prq j'avais disparu comme ça sans rien dire c parce que j'avais peur de continuer d'te parler, je voulais pas devenir comme mon grand-frère tellement croque d'une racli que je serai prêt à tout pour l'avoir, jamais d'la vie, désolé si t'étais dans l'incompréhension et même la tu dois t'dire « mais il a même pas de grand-frere » j'en avais un juste je parles jamais de lui ! Depuis la 1 ère fois que j't'ai vu sah j'ai pas arrêter de penser à toi alors que j'devais juste voler ton téléphone zbi ! Grâce ou a cause de toi je suis devenu bon à l'école et je suis plus un petit clochard qui crois qu'amuser la classe c'est plus important que d'avoir des bonne note, quand j'ai arrêter d'te parler moi aussi je croyais que j'allais passer à autre chose fin que t'étais juste une gadji de passage mais non j'ai pas arrêter de penser à toi je sais pas pourquoi ! w'Allah Sumalee je te parles sérieusement je t'aime en réel c'est pas juste une petite phase ou heja non c'est réel, je veux faire les choses bien avec toi mais c a toi de décider, je peux pas t'forcer. Je réalise que y'a 2 ans j'ai pas fais le bon choix en arrêtant de t'parler mais sache que t'a toujours étais dans ma tête et dans mon coeur !
Sumalee: Tu m'aimes vraiment ou tu crois m'être reconnaissant ?
Moi: Je t'aimes vraiment Sumalee c'est pas une blague si tu veux je viens en bas de chez toi et je crie que je t'aime y'a pas de soucis.
Sumalee: Non je te crois, Imran si tu veux j'te crois faut que tu m'le prouve même si je sais que tu mens pas tu sais très bien je préfère les actes à la parole, et j'anticipe oui tu m'a manqué.
Moi: J'allais pas te demander je le savais déjà mdddddr tqt je te le prouverai 😘
✉️Sumalee ❤️✉️
VOUS LISEZ
Imran: À cœur ouvert
General FictionNe juge pas mes choix si tu ne comprends pas mes raisons.