Une belle journée qui commence avec mon heure de colle qui bien évidemment je ne vais pas la faire ça va pas ou quoi ? J'me lève en m'grattant les couilles je vais à la douche ( Lavage de corp et de dent ) et je m'habille ( ensemble Nike noir avec le logo en vert ) j'enfile une paire de chaussettes blanche et mes requin toute noir, je prend ma sacoche, ma casquette et je vais en cour.
✉️ Zineb 🦍 ✉️
Moi: Répond en bal
- elle est ou ma doudoune grosse vache: Bah je sais pas moi je vis avec toi ?
Moi: Ouaaaaah Kendra c't pas pr toi ! T au lycée toi la ?
Je vraiment un cretin sa mère comment j'ai fais pour me tromper !
Kendra: Bah ouais mais je vais partir la
Moi: Attend moi devant la boulangerie alors stp mon gars
Kendra: pk faire
Moi: Pose pas te question tkt
Kendra: Paye ton pain au chocolat nn ?
Moi: Bh ouais tu m'prend pour qui la
✉️ Zineb 🦍 ✉️
J'ai appelé Zyneb, elle aime trop prendre mes affaires j'ai envie de la tuer quand elle fait ça.
📞 Zyneb 📞
Moi: Elle est ou ma doudoune sans manche ?
Zyneb: La kalenji ?
Moi: Non wsh la nike poto
Zyneb: Aaaaaah euh regarde dans le sèche linge
Moi: Vas-y grosse vache à ta l'heure In Sha Allah
📞 Zyneb 📞
Effectivement elle était dans le sèche linge, la ou elle ne devrait pas y être je met jamais mes vêtements au sèche linge, pour que ça rétrécisse ? Non merci !
J'avais un scooter je suis allé devant la boulangerie du lycée, Kendra elle m'attendait.
Moi: Oh vient
Kendra: - en marchant - Mon pain au chocolat wsh - me tchek -
Moi: T'inquiète wsh tu veux j'te dépose quelque part ?
Kendra: Tu vois le stade ?
Moi: Tu vas faire quoi là-bas
Kendra: Je vais m'inscrire au foot
Moi: Vas-y monte hein
C'était à 10 minutes en vrai, elle prends les papiers pour s'inscrire moi j'ai accompagné jusqu'au bureau.
Abder: Oh salam aleykoum mini meziani ça va ?
VOUS LISEZ
Imran: À cœur ouvert
Aktuelle LiteraturNe juge pas mes choix si tu ne comprends pas mes raisons.