55

36 2 0
                                    

Encore dans la voiture

J'entendais un truc sonner mais j'avais tellement pas la force de répondre en plus quand j'ouvrais les yeux je voyais flou bizarrement des vertiges de batard et vas-y ça a re sonner je sais même pas comment j'ai eu la force de répondre cette fois.

📞 ? 📞

...: T'es rentré ?

Ouah ça résonnait dans mon crâne.

Moi: Hein c'est qui ? J'ai mal au crâne parle doucement s'teplait

...: C'est Sumalee, t'es rentré ?

Moi: Ah je t'aime Sumalee tu le sais ?

Sumalee: C'est pas la question t'es ou ? Ton foyer il m'a appelé

Moi: je suis rentré dans une brique rouge mais je sais pas ou

Sumalee: Tu vas jouer dans quoi ?

Moi: Je suis trop fatigué pour pas dormir j'ai même une couverture

Sumalee: Reste au téléphone j'appel quelqu'un ok ?

Moi: Appel Rahim il va venir directement

Sumalee: Tiens au moins 20 minutes, tu peux ?

Moi: - tousse - est-ce que tu m'aimes Sumalee ?

Sumalee: Tu peux tenir 20 minutes ?

Moi: Je vais essayer

Sumalee: Essaye pas ti.......

📞 Sumalee 💜📞

Ça avait raccroché, j'ai tellement froid, mal au crâne et j'ai une fatigue de batard, je sais pas si je vais vraiment tenir 20 minutes.

Dans la peau de Sumalee

Il m'a passé sa vieille veste mais je la voulais pas il était en t-shirt j'en avais pas besoin, vous savez pour que je la garde il a fait quoi ? Il m'a mit sa veste sur la tête et il a couru, je vais pas le courser et en plus il était grave loin. J'ai trop la haine contre lui, je lui ai jamais rien fait et il me fait ça a moi ? Bah oui bah biensur ! Sur mon front y'a écrit « bouffonne » ? Non il a qu'à rester avec sa Sabah la p*te hein.

J'étais chez moi j'en ai même pas parlé à mon père ni à Bora ma soeur, je mettais mes affaires à sécher dont la veste d'Imran, je vide les poches je vois y'avait son deuxième téléphone (Ah oui parce que monsieur c'est quelqu'un d'important il a besoin de 2 téléphone) bah il était pas mouillé tant mieux je l'ai mis à charger et y'a quelqu'un qu'appel sur ce téléphone.

📞 Melina 🏴‍☠️📞

Melina: Imran rentre avant 20h

Moi: Allo Imran il m'a laissé ce téléphone sans faire exprès

Melina: Est-ce que tu sais ou il est ? Il répond pas sur son autre téléphone

 Imran: À cœur ouvert Où les histoires vivent. Découvrez maintenant