Quelque jours
J'avais parloir pour mon père, je vais avec ma grand-mère en transport, c'est une galère de fou mais tranquille mon oncle il vient nous chercher après.
Arrivé à l'espace famille de la prison, on attend de fou malade comme on est arrivés en avance...
G-m: Ça va l'école ?
Moi: Ouais comme d'hab hein
Elle sait très bien que l'école c'est pas une affaire pour moi mais plus pour Bilel, il a pris l'intelligence j'ai pris la force ...
C'était le moment de ce lever pour aller déposer nos objets personnel dans un casier, on a le droit à rien dans les poches, pas de sac vraiment rien hassoul une fois tout le monde à déposer on est parti dans une salle pour rentrer dans la prison mais y'a le détecteur de métaux à passer avant, je regardais sonne-per flemme wsh je suis le seul gars déjà, toute les racli qui sont la elle ramène du shit pour leurs mecs mdddr.
Surveillante: LA FAMILLE KONATE
J'ai regardé c'était qui parce que le nom de famille il me disait quelque chose.
Moi: Henna ta vu la fille la ? Ces la nouvelle ! - dans son oreilles -
G-m: Je sais déjà
Moi: Comment ?
G-m: Sa soeur elle est copine avec Zineb
Moi: Ah ouais au calme
Zineb elle aime trop ramener ces potes chez ma grand-mère, j'aimes pas ça moi ! Ah oui et la fille c'était Kendra et Shanna shaina hassoul je sais plus comment sa soeur elle s'appelle.
Une fois les portiques passés on attendaient dans une salle, on a toujours l'impression que c'est long, j'aime pas venir ici ça me met la mort de fou mais je vais pas voir mon kho donc je m'en fou c'est pour mon daron.
C'EST BON ENFIN JE SUIS DANS LA SALLE DE PARLU SA MÈRE ENFIN !
Mon père il rentre avec le sourire comme d'habitude hein, il fait un bisous sur le front de ma grand-mère et moi il me sert la main.
P: Ça va ?
G-m: Hamdullillah et toi ? Tu as besoin d'un mandat ? De quelque chose ?
P: Hamdullillah ! Non t'inquiète Imran il m'a déjà passé - en riant -
Moi: - j'ai rigolé -
P: Le muy thaï c'est bon ?
Moi: Ouais tranquille hein
P: tes frères et tes soeurs ?
Moi: Je m'occupe d'eux t'inquiète pas pour ça baba
P: Et ta mère elle va bien ?
Moi: Je la vois jamais moi baba tu sais très bien
VOUS LISEZ
Imran: À cœur ouvert
General FictionNe juge pas mes choix si tu ne comprends pas mes raisons.