56

38 1 0
                                    

Dans la peau de Sumalee

J'étais allé voir Imran à l'hôpital et je pouvais pas rester longtemps parce que j'avais un truc urgent à faire mais quand j'ai vu qu'il tremblait limite parce qu'il allait être seul je pouvais pas partir et le laisser la comme ça, sa grand-mère elle m'avait dit qu'Imran si il va a l'hôpital et qu'il est seul il a peur mais elle s'est pas pourquoi depuis qu'il est petit c'est comme ça, je suis resté avec lui en lui faisant un câlin enfin sa tête était entre mon cou et mes seins er je caressais ses cheveux en même temps.

Imran: Merci Sumalee pour tout ce que tu fais...

Moi: C'est normal Imran on va se marier je te le rappel

Il a fait un sourire de soulagement, bon vous pouvez dire que sur mon front y'a écrit « bouffonne » clairement mais je pense que même si il avait pas eu la galère de l'hôpital bah j'aurais quand même pardonner, je sais pas je l'aimes tellement que je pardonne un truc que j'aurais jamais pardonner avant, je vous jure je l'aime trop, ces le seul à m'avoir toujours soutenu et être la quand y'avait des dinguerie, et vous savez quand il a volé mon téléphone quand je l'ai vu je le trouvé déjà grave beau bon j'avais le seum mais quand je l'ai revu j'avais oublié avec son sourire aussi il m'a vu il était tout gêné c'était trop mignon, putain quel bouffonne je suis sérieux ! Je suis quand même tomber amoureuse sur le mec qui m'a volé mdddr.

Le soir

Je suis rentré des que Melina elle était arrivée, j'avais le téléphone d'Imran j'étais grave curieuse j'ai regardé son insta et ses messages mais y'avait pas grand chose sauf sur insta.

📸 Mnia13📸

Mnia: Salam ça va ?

Imran: ?

Mnia: Bonjour tu vas bien ?

Imran: J'avais compris mais tu veux quoi ?

Mnia: T'es bien le mec de Sumalee non ?

Imran: Ouais et ?!

Mnia: T'es au courant qu'elle s'était faite doigter par Halim pendant les petites vacances et que toi t'étais a paname ?

Imran: Tu t'appelles comment toi ?

Mnia: Mounia

Imran: Écoute moi bien Mounia psq j'ai pas pour habitude de me répéter ta vu si tu sais je suis qui tu sais c'que je fais au petite salope qui parle sur ma femme, non ? Oui ?  continuer à venir me chauffer les oreilles avec Sumalee je te préviens la prochaine personne qui vient me parler d'elle en mal c toi que je vais choper et tu verras si moi je suis une simple bouche je suis pas votre collègue va surtout prévenir que le prochain qui m'chauffe les oreilles toi et Halim vous allez manger pour tout le monde c bon ?

Mounia: Je te préviens juste que ta « femme » comme tu dis elle est pas toutes blanches autant te poser avec Sabah elle est même mieux et c'est une femme de chez nous au moins.

Imran: Aller nique ta mère ici relis mon message

📸 Mnia13📸

 Imran: À cœur ouvert Où les histoires vivent. Découvrez maintenant