Policier 1: Mademoiselle? Vous m'entendez?
Moi: Oui ... Je... Pardon...
Policier 1: Voulez-vous un avocat?
Moi: Non, c'est bon, je sais me défendre...
Policier 1: Bien, veuillez vous présenter et dire tout ce que vous savez sur cette affaire.
Moi: Bien, Je m'appelle Lilou Demons, j'ai 17ans. La victime se nommait Harry Hotkin et c'était le petit ami de la personne qui s'est jeté du toit au alentour de 19h50. Elle se nommait Alice Williams et son frère jumeaux, que votre collègue a assassiné de sang froid se nommait Willy Williams. Si vous analysez le corps d'Alice, vous verrez de nombreux coups et bleus, et si vous regardez mon téléphone dans les conversations que j'ai eu avec elle, on peut voir des photos datant du 16 aout. Une semaine plus tard, Harry était à la maison, en tain de la frapper. Elle lui a donné un coup et a fui, j'ai appelé la police. Vous pouvez voir mes relevés téléphoniques et malheureusement vous avez tué le seul témoin oculaire présent. Sauf si vous savez parler aux chats. D'ailleurs où est-il?
Policier 2: Waw, vous êtes impressionnante.
Moi: Je sais, suite à toutes ses infos vous me considérez comme complice, mais voila mon accord. Je témoignerais à la barre et ensuite vous me laissez tranquille. Si je vous dis comment trouver le corps ainsi que l'arme du crime, alors vous me relâchez directement et on m'oublie
Policier 2: Je ne suis pas sur... que ce soit légal Miss Demons.
Moi: Bien alors bonne chance, parce que j'ai un excellent avocat et je vous ai mis au courant.
Policier 1: Bien... Bien... Allez y ... crachez le morceau et vous et votre chat seront libre.
Moi: C'était si dur que ça? Bref, allez dans la chambre d'hôtel en face de la fac de droit, chambre 112. Le corps est dans les bois, il est dans l'arbre du centre, derrière le saule pleurer. Les effets personnels d'Harry sont dans le garde meubles de Alice, le numéro B612.
Policier 1: Comment le savez vous?
Moi: Regardez la conversation que j'ai eu avec Alice. Le dernier message. Il dit qu'elle m'aimait, que je vivrais libre, qu'elle était désolé et que tout est de sa faute.
Policier 2: Votre intelligence est remarquable...
Moi: Je sais. Je suis en première année de psychologie et j'ai sauté une classe, ne soyez pas étonnés j'ai sauté le CP.
Policier 1: Ça parait irréaliste.
Moi: Ok, vous m'avez eu... Mon père était policier, ma mère avocate et je suis ce qu'on appelle une surdoué... Maintenant, s'il vous plait... Puis-je partir...?
Policier 1: Pas avant que tout ce que vous nous avez dit ai été vérifié... Demain vous pourrez passé un appel. On vous laisse votre chat en attendant. Vous dormirez dans une cellule.
Moi: Merci.
VOUS LISEZ
Miss Demons(Terminé)
RomanceElle est étudiante, rebelle, surdouée et déteste tout le monde depuis une tragédie. Tout le monde? Pas exactement, elle aime une personne plus que tout, le seul qui puisse la comprendre. Son chat. Suite à un évènement, elle se retrouve obligé de vi...