Ma nouvelle vie s'annonçait plutôt bien, j'avais vraiment eu un bonne idée en partant loin de ces relations toxiques, loin de ma vie d'avant. La nouvelle moi allait prendre un nouveau départ, également en amour! M.D.R on y croit tous Lilou.Nous étions Mardi, Ronron était déjà réveillé et attendait avec impatience que sa chère maitresse le nourrisse (à croire qu'il n'avait jamais rien... pff). Je partis à la salle de bain en mettant la musique à fond.
Lorsque je sortis de la douche, je vis que ... Je n'avais aucun message, logique puisque j'avais changé de numéro pour éviter qu'on me retrouve. Je voulais la paix! Et je l'avais jusqu'à ce que...
miaou?
Moi: Quoi Ronron?
Meow?
Moi: Wait, c'est pas Ronron ça... On dirait... Un chaton?!Je me précipita dehors, à la recherche d'un chaton. Il pleuvait et je détestais ça, de plus j'étais sorti en peignoir, ce qu'apprécia mon nouveau voisin.
Désespéré, j'allai m'assoir sur le porche, lorsque je l'entendis à nouveau. (J'adorais vraiment cet appart, j'étais au rez de chausser donc j'avais une petit parcelle de jardin :)
Moi: Hey... Petit... Où es-tu mon chaton?
Une boule de poil noir sorti de mon petit jardin, je le pris dans mes bras et l'emmena à l'intérieur. Je l'enroula dans une serviette, essaya de le sécher tant bien que mal, et... Et merde... J'allais rater mon premier cours...
Meow?
Moi: Je sais pas Ronron... Il a pas l'air blessé, je vais le mettre dans une pièce avec un carton et des serviettes, je dois vraiment aller en cours, mais en rentrant, je passerais au magasin, j'ai que deux heures de cours, fais la sieste en m'attendant.J'avais cours avec Miss "Je suis un tyran", je savais que si j'arrivais en retard elle allait sûrement me tuer...
Après vingt minutes, j'arrivai pile à l'heure.
Charles: Wow, à deux minutes près tu serais morte... D'ailleurs bravo pour lui avoir tenu tête ;)
Moi: Hein? Ah heu ouai merci
Miss Smith: Cessez de bavarder, vous n'êtes pas des maternels!
Moi: Bonjour, quelle agréable journée vous ne trouvez pas? Lui répondis je avec ironie.
Miss Smith: Tiens, vous faites encore de l'humour Miss SDF.
Moi:HUM
Miss Smith: ou plutôt miss jesaistout !
Moi: Eurk, non je suis loin d'être Hermione
Miss Smith: Pardon?
Charles: Oula...
Moi: Miss Jesaistout, c'est Hermione dans Harry Potter, mais bon je peux bien comprendre qu'un femme qui ne connait pas la politesse peut bien ne point connaitre Harry Potter.
Miss Smith: Devinez qui a encore gagné le droit de me voir à la fin de l'heure?
Moi: Wow, je devrais prendre l'abonnement VIP, peut être que j'aurais le droit à un sourire?
Miss Smith: Très drôle dit-elle avec un sourire forcé.Le cours enfin terminé, je ne pensais que à ce pauvre chaton...
Miss Smith: Parking 10minutes
Moi: J'ai un truc plus urgent là.
Miss Smith: Quel genre?
Moi: Une âme dans le besoin
Miss Smith: Entre SDF...
Moi: PffJe partis mais elle me retint par le bras. Je la regarda méchamment et elle me dit alors;
Miss Smith: Vous avez une heure pour me prouver que cette âme est plus importante que le poste que je vous propose.
Moi: Ok, alors amenez moi au centre commercial
Miss Smith: Du shopping, sérieusement?!
Moi: Pff Posez pas de questions
Miss Smith: C'est mon métier vous savez?
Moi: Allez on a pas toute la journéeAprès un achat de litière, de lait et croquette spécial chaton ainsi qu'un panier, un arbre à chat et des jouets (dont un doudou adorable.), nous sommes parti en direction de mon appartement.
VOUS LISEZ
Miss Demons(Terminé)
RomanceElle est étudiante, rebelle, surdouée et déteste tout le monde depuis une tragédie. Tout le monde? Pas exactement, elle aime une personne plus que tout, le seul qui puisse la comprendre. Son chat. Suite à un évènement, elle se retrouve obligé de vi...