Gaybar #2

989 70 8
                                    

Deux heures après l'ouverture, les clients arrivèrent à grande vitesse, on reconnaissait tout de suite les habitués, ainsi que les nouvelles têtes... Une femme attira mon attention, pendant que Julie servait des clients j'allais près de l'évier histoire de laver quelques verres, cette action me permettait de me rapprocher d'elle. Elle avait le teint mat, les cheveux bruns, le regard triste, elle portait un tailleur, ce qui laissait penser qu'elle sortait des bureaux.

Moi: Bonsoir, je vous sers quoi?
???: Heu... une vodka
Moi: Un alcool fort, impressionnant

Elle relève le regard vers moi, lorsqu'elle me vit, ses yeux étaient brillants, comme si elle venait de pleurer...

Moi: tout va bien?
???: le cliché du barman qui s'inquiète pour ses clients...
Moi: La plupart du temps le barman fait ça pour vous mettre dans son lit...
???: C'est votre cas?
Moi: Bien que vous soyez très mignonne, non ce n'est pas mon cas, je n'aime pas voir les gens triste... et tristesse plus alcool ça ne fait pas bon ménage...
???: Le jour où votre conjoint vous trompera, on en reparlera...
Moi: Aïe.. Je suis désolé...
???: Avec un homme...
Moi: Double Aïe... Vous avez peut être mal choisi votre endroit...
???: Ah?
Moi: C'est un bar LGBT..
???: ... Je n'ai plus rien à perdre, je vais rester puis la barman est sympa ... c'est déjà ça
Moi: Merci du compliment ;)
???: Je m'appelle Jane
Moi: Moi c'est Lilou, enchantée
Julie: Lilou, un mojito steuplé.(elle a l'air énervé)
Moi: Dac, je te fais ça, je reviens Jane ;) essayez de sympathiser avec les gens autour de vous :)
Julie: Tu dragues les clients toi ?
Moi: Je ne draguais pas, mais pourquoi cette question, tu es jalouse?
Julie: ptet bien ;)

En passant derrière moi elle me mit la main aux fesses, ce qui me fit sursauté mais qui me donna un frisson en même temps.

Julie: Lilou, vient chercher des bouteilles avec moi..
Moi: J'arrive Boss.

En allant chercher les bouteilles, elle me plaqua contre la porte et m'embrassa.. Elle mit sont genoux entre mes jambes et me dit:
Julie: J'aime pas trop quand tu dragues les autres ...
Moi: J'aime bien te rendre jalouse...
Julie: grr...
Moi: Oh petit chat...
Julie: Mais...
Moi: Tu as bu?
Julie: Disons que je fais un contrôle qualité des produits ...
Moi: Rayaya... Jamais tu tiens jusqu'à 5h..

Elle parti devant moi et pris soin de bien rouler du cul... Elle me rend folle mais je ne ferais rien car elle a bu et que c'est contraire aux règles de coucher avec le patron...

Je retourne voir si Jane a sympathisé et en effet une habitué est venu la voir, elle est très gentille donc je n'ai pas à m'inquiéter.

Il est maintenant 3h, il n'y a presque plus personne...
Julie n'a pas arrêter de me chauffer, je décide de lui appeler un taxi pour qu'il la ramène et je rentre à pied.

Arrivée chez Willow, je la vois allongé dans le canapé donc je décide de ranger les bouteilles et mets une couverture sur elle.

Willow: tu es rentrée tard...
Moi: Oui je sais désolé...
Willow: Tu es seule?
Moi: Ouaip, à cause de l'alcool...
Willow: ow... Bon je retourne dodo...
Moi: Pareil...
Willow: reste s'il te plait...
Moi: d'accord

Elle mit sa tête sur mes genoux et elle s'endormit sous mes papouilles...(trop chouuuu)

Miss Demons(Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant