Couloir sombre, sur les murs: des casiers tagués. Portant les lettres du mot KILLER. En avançant, je remarque le tableau d'affichage où il y a que ma photo... et ce mot.
D'un coup, un cri strident retentit... Je cours vers les toilettes et m'y enferme. Qu'est-ce qu'il se passe. Des voix résonnent...
" Tu les as tué!"/"tout est de ta faute"/" meurs!"/"regarde ce que tu as fait"/"Killer Lilou"Je tente de les détecter mais il n'y a personne...
Soudain, le cri retentit de nouveau, puis un bruit de pas... De plus en plus proche... Quelqu'un arrive... Sur le miroir des toilettes, je remarque que j'ai 10ans de moins.
???:Lilou! Sauve toi! Prend ton frère
Moi: Papa?
Papa: Va te cacher Lilou, vite sauve toi!Trop tard, il était là... Le Juge Jones... L'assassin de mon père, c'était lui! Il avait ce sourire jusqu'aux oreilles, ce regard de tueur, batte de baseball à la main... Il a battu mon père à mort devant moi. En disant :" C'est de ta faute, ma petite, regarde ce que tu as fais".
Je me réveille en sursaut. Wow... J'ai besoin d'air... Quel heure est-il? Mais on est en plein milieu de la nuit là... Ronron? où est mon bébé chat? Il est où???
Je commence à paniquer et regarde dans toute la maison.
Willow: arrêtez de paniquer, il est avec moi.
Moi: Mais il aime personne!
Willow: Il est tellement mignon, laissez le dormir sur moi voyons.
Moi: C'est curieux, quand je ramenais mes anciennes copines à la maison il était distant...( Mais je fou quoi moi... C'est un coming out indirect??? Mais non... Au pire elle pensera que tu es bi ou Pan! Mais bien sûr... Bon à partir de maintenant tu aimes les mecs Lilou, c'est décidés... VIVE LE DIEU PENIS! Beurk non jamais, lesbienne un jour lesbienne toujours... Voila que je deviens folle...)
Willow: Heureusement que je ne suis pas votre copine alors ;) ( arg... le clin d'œil... C'est... magnifique ... Elle est magnifique... Je suis fatiguée... C'est ma prof, j'arrête.)Willow: Cessez de paniquer à chaque sourire, je vais finir par être vexer.
Moi: Heu je... heu pardon
Willow: Je plaisantais...
Moi: Ah Madame fait de l'humour( mais il me prend quoi là?)
Willow: Ce n'est pas ma seule qualités ;) ( ow.. je fond...) Bon je vais dormir moi, ça fait maintenant une semaine que vous êtes là, essayer d'aller en cours, au moins aux miens, je commence à m'ennuyer, la fille rebelle et sa réparti cinglante me manque un peu!
Moi(toujours en panique): Je vous promets rien ;)
Willow: Mignon le clin d'œil.QUOI ?! Ok, everything is fine... EVERYTHING IS FINE!!! .... Ok ... Dodo... Non pas dodo... Netflix... Ouai vive Netflix, Ronron... nous regarderons Murder!
VOUS LISEZ
Miss Demons(Terminé)
RomanceElle est étudiante, rebelle, surdouée et déteste tout le monde depuis une tragédie. Tout le monde? Pas exactement, elle aime une personne plus que tout, le seul qui puisse la comprendre. Son chat. Suite à un évènement, elle se retrouve obligé de vi...