Je me réveilla à cause des vibrations de mon téléphone... J'oubliais toujours de le mettre en silencieux... Je regarda et constata que j'avai 10messages!!! Deux de Willow, 2autres de Julie et le reste est de Jane. Je regarde ceux de Willow en premier.***sms***
Willow: Coucou, je veux pas te réveiller mais je pars une semaine chez mes parents.
Willow: J'aurais du te prévenir avant je sais... Mais ma maman m'a appelé d'urgence!... Pour qu'on fasse le sapin... Mais au moins tu as la maison pour toi toute seule!
Moi: D'accord, tu me donneras de tes nouvelles, bisous amuse toi bien.
Willow: Hey ma marmotte, merchi! :)
***sms***Brr... Je déteste rester seule dans une maison... Certes il y a Ronron mais j'avoue que ça m'angoisse... Pour me remonter le moral je regarde les messages de Julie.
***sms***
Julie: Salut Chaton, j'ai une mauvaise nouvelle à t'annoncer...
Julie: Bon en fait c'est une bonne nouvelle mais bon... ON FAIT DES TRAVAUX AU BAR!!! Du coup je te fais une avance de salaire dans la journée mais normalement les travaux dureront toute la semaine.
Moi: Ow sympa ça ! Merci pour le salaire ;)
Julie: Tqt !
***sms***Bon... Bah je vais être seule toute la semaine... Je déteste ça... J'ai vraiment pas envie de rester seule...
***sms***
Jane: Hey ma belle, j'ai une faveur à te demander...
Jane: Je sais que c'est pas cool de venir te parler mais j'ai vraiment besoin de toi...
Jane: Tu pourrais me refaire le dessin des décorations ou pas?
Jane: Je pourrais demander à un designer ou a un décorateur d'intérieur, mais toi tu es mieux( et moins cher ahah ;)
Jane: D'ailleurs j'ai besoin de toi pour autre chose....
Jane: J'aimerais qu'on décore le bureau ensemble... Tu me manques ... et j'avoue que je veux faire ça avec toi du coup, voila ma question, que fais tu aujourd'hui?
Moi: BEBOU!!! Oui décorons le bureau !! Je suis trop heureuse ahah c'est la seule bonne nouvelle de la semaine...
Jane: Ow pourquoi?
Moi: Je suis toute seule toute la semaine, ma prof part chez ses parents, ma fac est en grève et ma boss vient de me dire que le bar était en travaux...
Jane: Ow du coup tu es toute seule toute la semaine... Tu le vis comment?
Moi: Mal mais Ronron me remonte le moral avec son petit costume( voir couverture ;) )
Jane: Venez à la maison?
Moi: Sérieux?
Jane: Bah oui ma belle! Bref envoie l'adresse et dis moi quand tu seras prête que je vienne te chercher ;)
Moi: Bah, disons dans 2h?
Jane: D'accord à plus tard ma belle
***sms***Je suis trop heureuse! Je vais passer la semaine chez Jane! Bon je sais qu'elle bosse beaucoup mais au moins je ne serais pas seule ! Je lui envoies donc l'adresse et je vais préparer des affaires pour la semaine. Une fois mes affaires rassemblé je pars prendre une douche et préviens Ronron qu'il doit être prêt bientôt...
Jane: Elle est où ta maman petit chat?
Ronron: Meow
Jane: OK je te suis...
Ronron: Prrr prrr
Jane: d'accord, je vais attendre qu'elle sort...
Ronron: meow...Bien sûr il a fallu qu'il ouvre la porte... bien sur il l'a ouverte en grand... devinez qui était sous la douche? Moi! Devinez qui a vu ? Jane! Devinez qui va mourir? Ronron!
Jane: Oh je heu pardon... tu heu... waw... je m'en vais...
Moi: La serviette
Jane: Quoi?
Moi: Passe la serviette
Jane: ah heu d'accord, tiens
Moi: C'est bon tu peux ouvrir les yeux ahah, je vais gronder Ronron je reviens
Jane: Je l'aime bien ton chat
Moi: Logique, il t'a permis de me voir sous la douche ...
Jane: Heu... Je...Hum..
Moi: La vue t'a plus au moins?
Jane: Oui, très... (elle se mord la lèvre.... Trop se... Trop tôt trop tôt)
Ronron: Meow?
Jane: Alors tu t'appelles Ronron?
Ronron: Meow
Jane: Tu es trop mignon! Viens on va monter les affaires dans la voiture et on va laisser Maman s'habiller
Moi: Hypocrite!
Ronron: Meow!Il se pavane devant elle! Je le déteste... Non je l'aime mais il m'énerve... En plus il aime personne de base... Il voulait ptet se venger du costume? Ouai ça doit être ça !
Après m'être préparé je partis voir Jane et ce petit con de chat. En arrivant près de la voiture je la vis penchée vers la voiture en train de chercher quelque chose à l'arrière. Son pantalon lui va super bien, je m'arrête un moment pour la mater...
Moi: Joli cul ma belle
Jane: Je euh... Merci...
Moi: Bon, on y va? Tu as réussi avec Ronron?
Jane: Ouaip il est dans sa caisse, on va passer chez moi pour le déposer, lui faire un litière, des gamelles et préparer la chambre pour vous dormir.
Moi: Ouki, allons y alors, au fait tiens cadeau, ton dessin.
Jane: Pas mal ;)
Durant le trajet elle posa sa main sur ma cuisse ce qui me surpris. Quand j'eus un sursaut elle retira sa main... (hello darkness my old friend...). Elle la remit un peu plus haut et je la regarda conduire, (je me demande si elle se rend compte à quel point son geste est sexy ...) Malheureusement ce moment s'arrêta...Nous sommes arrivé.
VOUS LISEZ
Miss Demons(Terminé)
RomanceElle est étudiante, rebelle, surdouée et déteste tout le monde depuis une tragédie. Tout le monde? Pas exactement, elle aime une personne plus que tout, le seul qui puisse la comprendre. Son chat. Suite à un évènement, elle se retrouve obligé de vi...