Dessine moi un mouton

1.1K 66 1
                                    

Willow est partie il y a maintenant deux heures. J'ai donc fait un dessin afin de me sortir les événements de la tête...
Ma vie est vraiment parti en vrille... J'ai perdu mes amis... Ma seule famille... Je suis presque à la rue car je dois vivre chez une de mes profs... Bien qu'elle soit magnifique avec sa grande taille, sa peau métissé, ses yeux ambres, ses cheveux longs et bruns.... Elle a un caractère qui te donne envie de t'enfuir mais je pense qu'au fond, elle a un cœur. C'est idiot ce que tu dis Lilou, forcement qu'elle a un cœur, elle est humaine!


Willow: C'est joli ton dessin
Moi: Heu... Bah... Heu.. (depuis quand et me tutoie? Je rêve ou quoi?)
Willow: Il manquait un peu de rouge...
Moi(en rougissant encore plus): Je ... heu bah...
Willow: Tu as perdu ta langue peut être? ( Elle a un sourire taquin...)
Moi: Non... Heu...(elle te prend pour une débile... Fais quelque chose Lilou...)
Willow: C'est ta pochette à dessin?
Moi: Oui... NON n'ouvrez surtout pas...
Willow: Des trucs à cacher Lilou?( toujours le même sourire hein... Je trouve ça craquant... Hum bref...)

Elle ouvre et....

Elle ouvre et

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Willow: Ow... Je vois le genre... C'est très... particulier Miss Demons, j'ai prévenu la directrices pour vos absences (retour au vouvoiement...)
Moi: Je suis désolé que mon dessin vous ai... dérangé?
Willow: Ça n'est pas le cas, il en faut plus pour ça vous savez. Je ne m'attendais juste pas à du dessin pornographiques, d'une femme en plus.
Moi: C'est vraiment ça qui vous choque?
Willow: Et bien, en réalité je suis juste... surprise mais loin d'être offensé.
Moi: ouf alors...( merde j'ai vraiment dit ça à voix haute, merde elle sourit... Ce petit rictus la rend magnifique)
Willow: Cessez de me regarder ainsi.
Moi: Et c'est reparti...(ok mon cerveau tu te chut maintenant.)
Willow: C'est très destabilisant, j'ai l'impression d'avoir dessiné un mouton au petit prince, tellement vos yeux ...( non me regardez pas dans les yeux... please... ok je rougis...RUN FOR YOUR LIFE !!!)... Hum... bref.

NANI?!!!! Ok je comprends rien mais c'est pas grave, j'ai l'habitude... Surdoué peut être mais pas avec les autres !

Miss Demons(Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant