Le retour de la tornade

824 59 10
                                    

Une semaine plus tard, j'étais de retour chez moi attendant que Willow rentre. Tous les jours elle m'envoyait des messages du genre : "tu me manques","ça fait un bail que j'avais pas apprécié le fait d'être avec une personne"," ma colloc préféré, je m'ennuie de toi, j'ai hâte de rentrer pour éventuellement faire une soirée Netflix ?", " Coucou Lilou, le fait que tu ne me répondes pas m'embête...","tu me manques", "J'ai une révélation à te faire... Mais le fait que tu vois d'autres femmes rend la chose impossible."," je crois que je t'aime".

J'avais décidé de ne pas lui répondre. J'avais passé une merveilleuse semaine avec Jane, on se voyait au soir, des fois je passais dans son bureau(et non sous le bureau hein), le soir quand elle rentrait, on parlait ou on était sur Netflix, un peu comme un petit couple. J'aimais un peu ce concept mais pas trop non plus, je supporte pas le fait d'être en couple... Alice est encore trop dans mon cœur.

Lorsque j'en ai parlé avec Jane, elle m'a avoué que son mari lui manquait et qu'elle voulait éventuellement le revoir, mais qu' elle m'aimait bien et que du coup elle était partagée. Elle m'aimait bien mais c'était compliqué, elle aimait son mari également... donc nous voila à la case départ.

Le jour suivant cette révélation c'est un peu tendu... Du coup je suis rentrée.

J'avais cuisiné le plat préféré de Willow, un bœuf bourguignon, j'aimais beaucoup ce plat ! J'avais acheté de quoi faire du pop corn, j'avais préparé des plaids pour la soirée Netflix.

J'étais en cuisine, j'étais avec ma musique. J'étais dans un bon mood, je n'étais tellement pas concentrée que je ne l'avais pas entendu rentrer.

Willow: ça sent bon ...
Moi: Willow!!
Willow: Contente de te voir aussi ;)
Moi: tu m'as manqué...

Elle sourit, s'avança vers moi, me regarda dans les yeux, je ne sais pas pourquoi mais j'eus des papillons dans le ventre. Elle se rapprocha.

Moi: ... Willow...
Willow: Alors fais mon gouter ça.
Moi: Hum... Ouai le bœuf ...HUM.
Willow: Ça a l'air bon ;)
Moi: comme toi
Willow: Hum?
Moi: Non je disais, sers toi

Elle gouta et eut un sourire.

Willow: Tu le fais mieux que ma mère.
Moi: Ah?
Willow: Pis tu mets des champignons et j'adore les champignons!
Moi: Eheh ;) On mange?
Willow: Ouaip je mets la table.

Elle passa derrière moi, me frôla les fesses avec sa main ce qui me fit sursauter. Elle l'avait vu, vu que deux secondes après, elle mit sa tête dans mon cou et ses bras autour de ma taille.

Willow: Tu m'as manqué, surtout que tu ne répondais pas...
Moi: Heu... Bah j'étais avec Jane.
Willow: Ah
Moi: J'aime pas être seule...
Willow: Je ne te laisserais plus jamais seule alors.

Elle sera son étreinte, je me mis face à elle et eut les larmes aux yeux, elle m'avait vraiment manqué. J'approcha mes lèvres des siennes et je l'embrassa.

Willow: Bah alors?
Moi: Je... Je suis attachée à toi Willow.
Willow: Hum... Je sais
Moi: On mange?
Willow: C'est toi que j'ai envie de manger...
Moi: Hum?
Willow: Je disais oui allons manger.

Ok prends moi pour une conne Willow...

Je l'embrassa, avec mes mains j'attrapa son t shirt et lui dit
Moi: On mange d'abord et après on verra ;)
Willow: tu... tu as entendu?
Moi: Hum, ptet bien que oui ptet bien que non ;)

Après avoir mangé, nous sommes parti dans la chambre de Willow. Elle avait du désir dans ses yeux, elle en avait envie.... Je retira donc son t shirt, quand je vis son soutien gorge, j'étais ...Surprise. Elle était vraiment bien foutu.

Nous avons fait l'amour.
Nda: oui je passe les details ;)

C'était grandiose, j'ai compris quelque chose. Je l'aimais, j'aimais tout chez elle. Je savais que derrière ce mauvais caractère, se cachait une sublime femme. Je l'aimais, mais je savais que cet amour était impossible. Je ne supporterais pas un caractère aussi fort.

Après l'acte, je partis ranger les plats.

Ronron: Miou?
Moi: Tu en veux?
Ronron: Miaou.
Moi: D'accord mon obèse d'amour.

Huit kilos le chaton....

J'étais troublée mais mon chat me rassurait, c'était le seul qui me comprenait... J'en étais dingue de mon chat, c'était toute ma vie.

Miss Demons(Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant