En sortant de la fac, je passe directement chez Willow pour récupérer des affaires et prévenir Ronron que je ne serais pas là ce soir, il fait un peu la tête mais bon...Ensuite je pars en direction de J.Jollins. Arrivée dans le hall je remarque que la dame de l'accueil parle à un homme et une femme.
Acceuil: Je vous jure ce matin elle était avec une jeune fille et elle l'a défendu. En plus la fille était ingrate, elle m'a accusé de vouloir coucher avec le mari de tornado.
Homme: Bah tu l'as fait non?
Acceuil: Ouai mais quand même elle se prend pour qui?
Femme: Et elle ressemble à quoi? C'est rare de la voir avec une femme
Homme: Elle est ptet bi?
Accueil: Nan on l'aurai su...
Homme: Ouai j'avoue
Femme: Mais elle ressemblait à quoi?
Moi: Bah regardez moi et vous saurez. Vous avez pas un travail à faire? Bien que vu votre apparence et le fait que vous bossiez en bas, vous êtes forcément stagiaire surtout vu comment vous êtes jeunes.
Homme: Nan mais pour qui tu te prends toi?
Accueil: Vous voulez quoi?
Femme: De quel droit tu nous analyse là?
Moi: Alors toi tu viens d'avouer que j'ai raison. Ensuite toi miss Accueil tu vas tellement te faire défoncer que tu vas surement être virée et toi... Lave moi cette cravate, ou nan mieux jetez la.
Accueil: Heu c'est pour voir el tornado?
Moi: C'est Madame Jollins. Et oui c'est pour la voir.
Accueil: Je... Allez y. S'il vous plait ne lui dites pas...
Moi: Alors que je ne vous y reprenne pas, vous deux retournez bosser.Arrivée en haut je remarque que Jane est dans son bureau en train de travailler. Elle fronce légèrement des sourcils et je trouve ça adorable, son petit air sérieux est trop chou!
Moi: Bonjour Mademoiselle
Jane: Oh... Tu m'as fait peur ...
Moi: Pardon ma belle.
Jane: Et puis le Mademoiselle n'est pas très réaliste.
Moi: Pardon Madame
Jane: Roh...
Moi: Tu fais quoi ma belle?
Jane: Awn... Je gère deux ou trois dossiers important... Il est quelle heure s'il te plait?
Moi: 18h
Jane: Bon alors je te propose de me laisser finir mes dossiers, que à 20h on parte manger, j'ai réservé une table. Puis ensuite on passe le reste de la soirée devant Netflix?
Moi: Avec un plaid
Jane: Et des câlins si tu veux
Moi: Ouiiii
Jane: Mow... Demain tu commences à quelle heure?
Moi: 8h...
Jane: Aïe..
Moi: J'ai pas cours à l'aprem. Et au soir je bosse au bar.
Jane: Ow... Je vais peut être venir te voir ;) bon... j'y retourne!Je me suis posée dans le canapé pour la regarder travailler... C'est adorable! Je ne peux pas m'en lasser ahah.
Au final je me suis endormie, ce canapé est tellement confortable que je n'arrive pas à rester éveillée. Je sentis une main dans mes cheveux, qui me faisait des papouilles.
Jane: Coucou toi, bien dormi?
Moi: Arrête pas les papouilles...
Jane: Ma belle, on va devoir y aller tu sais?
Moi: Mais... Roh...
Jane: Awn...Elle me fit un câlin puis nous partons en direction du restaurant. (Qui est beaucoup trop chic à mon goût )
Apres avoir manger nous rentrons chez Jane, il s'agit d'un appart super chic, ce qui ne m'étonne pas vu la place importante que Jane occupe. Je la trouve incroyable ! (Stop fan girl!)
Jane: Tadam! Voici mon appart!
J'ai une chambre d'ami, c'est là que tu dormira ;)
Moi: Moi qui pensait dormir avec toi...
Jane: Ow... Je... Heu... Tu veux prendre une douche? J'ai une douche géante!!!
Moi: Oh c'est pratique ça ;)
Jane: Pourquoi autant de sous entendu?
Moi: Heu... Je sais pas, on va dire que c'est la fatigue...?
Jane: D'accord
Moi: Désolé..
Jane: Hey... Regarde moi...Elle s'approcha de moi, me regardait dans les yeux...(bien sur j'ai rougis...) Elle fixa mes lèvres...(Vive les frissons!!!) Elle ferma les yeux... Je rapprocha mes lèvres des siennes, je mis ma main dans son cou et je l'embrassa. Je la sentis frissonner et j'avoue que j'aime cette sensation. Je mis fin à ce baiser à contre cœur, je ne veux pas aller trop vite car c'est nouveaux pour elle et que je ne suis pas très relation pour le moment.
Jane: Je... Waw... C'était... Le meilleur baiser de tout ma vie...
Moi: Bah ça c'est la magie des femmes ;)
Jane: Tu... Hum... Tu veux prendre ta douche du coup?
Moi: Ouaip je fais vite.Elle me montra la salle de bain et je partis en lui faisant un bisou sur la joue. En sortant de la douche je percute que je n'ai pas pris mes vêtements du coup je vais devoir ma balader en serviette ...
Je pars donc en direction du salon pour récupérer mes affaires.
Jane: Ow... Joli tatouage!
Moi: Heu... merci ...Elle s'avança pour voir de plus près, elle les toucha, et me demanda les significations.
Moi: Le livre c'est parce que j'aime la littérature. Les reliques de la mort, la marque des mangemorts et le serpent c'est parce que j'adore Harry Potter et la boite là c'est pour le petit prince :)
Jane: Waw... J'aime beaucoup, ils sont très beau! Bon je te laisse t'habiller.
Moi: Merci
Jane: Même si j'avoue que l'idée que tu restes comme ça me plait beaucoup....
Moi: Et après c'est moi qui fait des sous entendus...
Jane: Je plaide coupable...Ensuite nous nous calons dans le canap, ma tête sur ses genoux, et ses mains dans mes cheveux.
VOUS LISEZ
Miss Demons(Terminé)
RomansaElle est étudiante, rebelle, surdouée et déteste tout le monde depuis une tragédie. Tout le monde? Pas exactement, elle aime une personne plus que tout, le seul qui puisse la comprendre. Son chat. Suite à un évènement, elle se retrouve obligé de vi...