Nouvel Appart

1.3K 78 0
                                    


Je me sentais mal... Trop mal... J'avais comme un malaise... Je repensais à cette histoire.. Cette horrible histoire...

Miss James: Tout va bien?
Moi: ...
Miss James: Miss Demons?
Moi: Hein? Heu.. oui oui ça va, on arrive bientôt?
Miss James: On y est là.

Nous descendions de la voiture puis entrons dans une petite maison à deux étages, le rez de chaussé était composé d'une grande salle de séjour, avec cuisine ouverte, le premier étage comportait une chambre(surement celle de Miss James) et une salle de bain, le dernier étage était une chambre avec une fenêtre qui conduisait au toit, avec une petite salle de bain.

Miss James: Voila mon chez moi, il y a  plusieurs règles, vous ne rentrez pas dans ma chambre ni ma salle bain. On ne fouille pas. On ne pille pas mon frigidaire, ni mes placards, j'ai été ado, je sais ce que c'est. On ne se moque pas de ma cuisine. Si votre chat fait ses griffes sur mon canapé il ira dehors. D'ailleurs, vous vous occupez de lui et vous seul. Je ne veux pas que vous sortiez la nuit, vous êtes sous ma responsabilité donc pas d'égarement.Vous m'écoutez?
Moi: Je ... Heu... pardon Madame... Je... C'est vraiment beau chez vous... Je ne veux pas vous déranger... Vous en avez pas parler à votre compagnon... C'était une erreur... Je n'aurais pas du...
Miss James: Calmez vous, vous pouvez rester. Je n'ai prévenu personne car j'ai personne. Retirez ce sourire Miss Demons!
Moi: Pardon... J'accepte toutes vos règles. J'ai juste une question, quel est le problème avec la cuisine?
Miss James: Disons que ce n'est pas mon fort.
Moi: Je sais cuisiner... Si vous voulez
Miss James: Charmant. Bon veuillez vous installer, puis retrouvez moi ensuite, afin de pouvoir parler de toute cette histoire.

Miss Demons(Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant