Crime... Crime ... Crime

1.4K 78 0
                                    

Le lendemain, je me suis réveillée dans une cellule... La tension était retombé..." Elle..Elle est morte... J'ai tout raconté à la Police... Si je vais en prison, je me suicide. PUTAIN JE SUIS DÉBILE!!! Ressaisis toi Lilou... Ça va aller... Tu connais les décès...C'est facile à gérer. Et merde.... En plus sale débile tu es mineure, tu aurais rien eu de vraiment grave, surtout que tu en avais déjà parlé à la police!

Bon j'ai un appel... Un seul appel... Si j'appelle mon avocate... Non mauvaise idée... Je... La fac! J'avais cours avec Miss James. C'est super. Elle va m'aider... Ou me détester."

***Conversation téléphonique***

Moi: Oui, allo, j'ai besoin de parler à Madame James, c'est urgent.
Proviseure: Qui est-ce?
Moi:  Une de ses élèves... C'est urgent Madame...
Proviseure: Bien...
Moi: Merci
Miss James: Allo? Qui est-ce? Que se passe t-il?
Moi: Madame, c'est Miss Demons, je suis au poste de police... Je... C'est une longue histoire... Venez me chercher s'il vous plait... Je vous expliquerais tout, c'est promis. Juste, aidez moi... Je vous en supplie...
Miss James: Miss Demons, calmez vous... j'arrive tout de suite, en attendant soyez calme d'accord? Pleurez un bon coup si vous en avez besoin.
Moi: Merci beaucoup....

*** Fin de la conversation***

Vingt minutes plus tard, je la vis arriver, talon haut, tailleur couleur bordeaux, ses cheveux bruns détachés, elle avait l'air inquiète...

Moi: Merci, merci beaucoup
Miss James: C'est la première et dernière fois. On ne se connait pas, je suis venu juste parce que vous avez l'air paniqué, j'ignore ce que vous avez fait mais...
Moi: Mon amie est morte... Elle s'est suicidé devant moi...
Miss James: oh.. Je suis désolé..
Moi: Je... D'accord... Madame... J'ai personne... J'ai nulle part ou aller...
Miss James: Et vos parents?
Moi: Morts...
Miss James: Bon... Je n'ai pas le droit mais j'ai une chambre d'amis, venez le temps qu'on trouve une solution. J'ai vu que vous avez déjà vos affaires.
Moi: Merci... C'est très aimable
Miss James: Je le fais que parce que vous avez vécu un drame et que j'aimerais éviter de vous voir aller en prison. Mais, vous devez tout me raconter depuis le début.
Moi: Je...
Miss james:  Montez dans la voiture.

Miss Demons(Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant