Au sol du sang, sur le mur du sang, au plafond une trappe... C'est là que j'ai été kidnappée...
Il y avait un matelas sur le sol, ma mère était ligotée... Mon frère était dans un berceau miteux...Soudain le plancher grince... L'homme arrive, je me cache derrière le berceau. Il s'approche près de ma mère qui est en pleurs... Il arrive vers elle, il commence à la frapper, la violer puis l'étrangler... puis repars comme si tout était normal...
Cette homme a ruiné ma vie... Il a tué mon père... ma mère et je savais que si je partais pas je serais la prochaine... J'avais peur... J'étais terrifié... Mon frère était encore un bébé... et sans de quoi se nourrir, il allait mourir... Ma vie était un véritable enfer...
Je me suis réveillée en pleurs... J'ai besoin d'air... Je décide donc d'aller sur le toit. Je me mets un plaid sur les épaules et écoute de la musique... Motel de Ash Kidd
Au fur et à mesure de la playlist je me rends compte que le soleil s'est levé et que je suis resté là au moins 3h. Je décide donc d'aller me préparer et d'aller en cours.
Arrivée devant la fac je remarque que je suis à l'heure pour le cours de Willow, ce qui m'énerve un peu.. Donc je décide d'aller me chercher un donut à la boulangerie. Lorsque j'arrive en cours Willow m'interpelle, (ou plutôt Miss James car pour moi elles sont différentes).
Miss James: Encore en retard Miss Demons, pourtant il me semble vous avoir vu il y a 10minutes
Moi: Ouai mais j'avais pas envie de vous faire la joie d'arriver à l'heure ;)
Miss James: Cessez de me manquer de respect ou je serais obligé de vous exclure de cours.
Moi: Si vous êtes ça je serais encore plus en retard...
Miss James: Asseyez vous.J'adore l'embêter. Même si j'avoue que je vais loin ...
Miss James: Veuillez écouter le cours Miss retardataire.
Moi: Pff..
Miss James: Quelque chose à dire?
Moi: Non non
Miss James: Mais si , allez y faites part de vos commentaires à toute la classe!
Moi: J'ai rien à dire.
Miss James: Vous savez ce que vous êtes Miss Demons?
Moi: Non mais allez y faites moi rêver.
Miss James: Vous n'êtes qu'une ingrate! Un fille qui se cache derrière un mauvais caractère pour cacher son manque affectif. Surement à cause de vos parents.
Moi: Allez vous faire foutre.Je pris mes affaires et partis... Je la déteste, certes je n'aurais pas du la chercher mais c'était absolument pas mérité ... "je serais là" mon cul oui! Sans m'en rendre compte j'étais en pleurs... Je partis donc en direction du café et pris un latte caramel et un café noir. Puis parti en direction du bâtiment de J.Jollins.
En entrant dans le hall, j'étais émerveillée par la beauté du bâtiment. C'était immense, tout était blanc, lumineux... Je pensais avoir trouvé une idée pour aider Jane pour Noël!
???: Mademoiselle ? Je peux vous aider?
Moi: Heu.. Je viens voir Jane.
???: Madame Jollins est en réunion, vous êtes? Je peux lui laisser un message si vous voulez.
Moi: (Je vois, le coup de la réunion), heu disons que je suis une amie à elle.
???: Vous devez faire erreur Mademoiselle, el torn...Madame Jollins n'a pas d'amis
Moi: Vous me faites rire, vous êtes juste la dame de l'accueil, celle qui raconte les potins sur la patronne pour combler le fait que personne ne retient votre nom. Laissez moi deviner? Une fois vous avez vu un homme, peut être même le mari de Jane et depuis vous êtes amoureuse de lui et jalouse d'elle..
???: Je... Je vais voir si elle est disponible
Jane: Inutile je suis là, très impressionnant Lilou, mais je n'ai pas envie de traumatiser mes employés leurs payer une thérapie serait trop cher ahah
Moi: Je serais la nouvelle thérapeute ;)
Jane: Sympa le concept, les rendre paniqué pour les calmer ;)
Moi: C'est une stratégie comme une autre. J'ai un café pour toi
Jane: Noir?Sans sucre? avec un nuage de lait?
Moi: Oui Madame
Jane: Bien alors suis moi et allons dans mon bureau. Toi la dame de l'accueil, heu je sais plus ton nom, si je te reprend encore à importuner cette demoiselle ou qui que se soit d'autres tu seras viré c'est clair?
???: Oui Madame.Wow, j'adore quand elle est autoritaire avec ses employés, je suis peut être maso... WTF non...
VOUS LISEZ
Miss Demons(Terminé)
Roman d'amourElle est étudiante, rebelle, surdouée et déteste tout le monde depuis une tragédie. Tout le monde? Pas exactement, elle aime une personne plus que tout, le seul qui puisse la comprendre. Son chat. Suite à un évènement, elle se retrouve obligé de vi...