Retour à la maison

812 62 2
                                    

Je me suis endormie sur Jane... Je remarque qu'il fait déjà jour quand j'ouvre les yeux.

Jane: Coucou toi...Tu as beaucoup dormi... J'ai même pas été bosser... J'ai pris ma journée
Moi: Wow, il est quel heure?
Jane: 10h...
Moi: Roh... fais moi des papouilles...
Jane: Tout ce que tu voudras
Moi: Heu... Bah un câlin?
Jane: Caliiiiin

Elle me prit dans ses bras et je mis ma tête dans son cou, ce qui la fit frissonner. Je ne vais rien essayer, je souhaite juste un câlin...

Jane: On fait quoi aujourd'hui?
Moi: Des câlins...
Jane: Oui mais on va pas faire que ça...
Moi: Bah.... Pourquoi?
Jane: On pourrait aller se balader? OH J'AI UNE IDÉE!!!
Moi: Cris pas....
Jane: Oh... Tu n'aimes pas le bruit ma belle? On va faire des magasins!
Moi: Heu je suis pauvre moi, puis je suis compliquée...
Jane: Je te paye...?
Moi: Si tu veux m'acheter c'est pas une bonne idée...
Jane: Non c'est pas ça du tout! Je veux juste te faire plaisir...
Moi: Je plaisante Jane...
Jane: Mais....

Je lui fis un câlin, elle fit la moue, (sooo cute!) Je lui pris la tête entre mes mains et lui fis un bisou sur le front... Elle releva la tête et me regarda droit dans les yeux... (trop craquante) Avant que je n'ai eu le temps de réagir, elle m'embrassa.

Nous passons la journée ensemble, elle m'a acheté un sweat et un pantalon, j'avoue que l'idée me gène un peu mais bon... Ensuite elle me déposa au travail.

***sms***
Jane: Merci beaucoup pour les moments passé ensemble. Tu es vraiment trop chou quand tu dors!
***sms***

En entrant dans le bar je vis Julie qui me sauta dans les bras.

Julie: Je suis trop heureuse de te voir! Ça fait trop longtemps!
Moi: Hey ça fait une semaine...
Julie: Service ou bar?
Moi: Bar
Julie: J'aurais du m'en douter... Bon bah... C'est parti!!!

Toute la soirée Julie parla aux clients, elle s'est vite fait un nom, je trouve ça remarquable ! L'ancien patron serait fier.

La soirée se passe sans problème. Soudain, mon téléphone se mit à vibrer. Je remarque que j'ai trois messages, deux de Jane et un de Willow.

* sms*
Jane: Lilou, je suis vraiment désolé... Mais on devient trop proche, je veux pas d'une relation pour le moment mais d'un autre côté j'apprécie vraiment quand je suis avec toi...
Jane: On fait comment?
Lilou: ... On est vraiment obligé de se mettre des étiquettes? Genre, on est pas obligé d'être en couple, on a qu'à s'appeler ou se voir dès qu'une a besoin de voir l'autre...
Jane: Un plan cul?
Lilou: Le prend pas mal mais je refuse de venir te voir juste pour du cul, tu mérites mieux et moi aussi.
Jane: Je voulais pas te vexer... On pourrais mettre en place un système de plan cul mais pas pour du cul, pour des câlins ou juste passer du moment ensemble?
Moi: On appelle ça l'amitié Jane.
Jane: Tu embrasses tes amis toi?
Moi: Non
Jane: Tu as raison je me prends la tête pour rien....
Moi: Au pire, on voit comment évolue la situation? Mais on continue à voir ailleurs à être "libre"
Jane: D'accord, hésite pas si tu veux passer me voir...Bisou
***sms***

Wow... Ça me rend triste... Mais ça me fait rire car on se prend la tête pour prévoir le destin alors que c'est impossible... Bref... Je regarde le dernier message de Willow.

***sms***
Willow: Lilou... Ronron ne veux pas rentrer... J'arrive pas à le trouver...
Moi: Je finis dans une heure je le ferais rentrer, va te coucher ça va aller.
***sms***

Une heure après Ronron m'attendait devant la porte... Conclusion? Ronron est un sale gosse !

Miss Demons(Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant