Aujourd'hui je suis de service mais j'avoue que je préfère être au bar... Je vais essayer de faire les yeux doux à Julie.
Moi: Juliiiiie?
Julie: Tu veux quelque chose?
Moi: J'aime pas être en service.... Je préfère le bar...
Julie: ... Bah fais le bar, mais je suis en service moi ce soir alors il va falloir se dépêcher et pas parler aux clientes ;)
Moi: Oui madame
Julie: Grrr
Moi: oui petit chat?
Julie: Tu m'énerves...La soirée passe, il est maintenant 22h. Je remarque une personne qui m'est familière, elle porte une robe rouge et attire tout les regards... Elle est magnifique.
Willow: Bonjour mademoiselle un martini s'il vous plait.
Moi: Je... Wow... Tu es magnifique! Je te fais ça tout de suite.Pendant que je lui prépare son verre une femme vient l'accoster... J'aime pas ça du coup j'interviens.
Moi: Eh Dom Juan, tu la laisse s'il te plait.
???: Oh j'ignorais que la dame était déjà en bonne compagnie ;)
Moi: Ouai... Tiens c'est cadeau ;)
Willow: Ta boss va pas être d'accord...
Moi: C'est pas grave...
Willow: Sale gosse
Moi: Tu n'as pas idée ;)
Willow: ça été ton rencart? Eh tu bois quoi là? Pas d'alcool hein!
Moi: Looool oui ça été, c'est un virgin mojito ya pas d'alcool t'inquiète pas. Bon je reviens ;)
Willow: Lilou attend...
Moi: hum?Elle m'attrapa la chemise, me rapprocha d'elle et me dit
Willow: J'aime bien quand tu es jalouse...
Moi: Heu... Évite de trop boire ;)WAAAAAAH il s'est passé quoi là? Ok je crois qu'elle a bu avant de venir... C'est sur même... Rayaya l'alcool...
J'ai passé la soirée à parler à Willow, elle est vraiment adorable quand elle boit. Elle est parti il y a une heure déjà.
Julie: Tu te souviens quand j'avais dis que j'arrêtais de boire au travail?
Moi: Heu... oui?
Julie: Bah c'est raté ahaaaah
Moi: Il est une heure du mat, tu y arriveras ou je t'appelle un taxi?
Julie: Lilou?
Moi: Oui?
Julie: Tu sais, tu es vraiment belle et adorable!
Moi: Oui je sais, bon j'appelle le taxi
Julie: embrasse moi...
Moi: Tu as bu...
Julie: Allez...
Moi: Non...
Julie: Mais si... juste un petit bisou... et après on fera des BEBEEEEEES
Moi: Bouge pas.
Julie: Dac va chercher les préservatifs !!!!
Moi: Julie ya encore des clients là!!!Je sors de la pièce et lui appelle un taxi. En revenant la chercher je la vois emballer une autre meuf, ce qui m'énerve...
Moi: Encore toi Don Juan, tu devrais rentrer chez toi, il est tard là...
???: Tu les prends toutes pour toi...
Moi: Celle la est surtout bourrée et oubliera tout demain donc c'est pas cool d'abuser des gens. Donc rentre chez toi.
???: Dac, tu as un prénom madame autorité?
Moi: Sors!
Kyle(le videur): Hey Lilou, laisse la dame je vais la prendre avec moi ;)
Moi: Merci! Tiens ramène celle là à son taxi... Je ferme bientôt, il n'y a presque plus personne, tu pourras rentrer chez toi ;)
Kyle: Dac.Il est maintenant trois heures du mat et tout le monde est parti.
VOUS LISEZ
Miss Demons(Terminé)
Любовные романыElle est étudiante, rebelle, surdouée et déteste tout le monde depuis une tragédie. Tout le monde? Pas exactement, elle aime une personne plus que tout, le seul qui puisse la comprendre. Son chat. Suite à un évènement, elle se retrouve obligé de vi...