Une semaine particulière

749 44 4
                                    

Nous sommes Lundi,   j'ai repris les cours après cette stupide tempête,  Diane est sympa meme si elle m'a un peu énervé par sa présence (et oui je sais son nom)!

Du coup ce matin je suis arrivée en retard à son cours, par pure provocation.

Miss Smith: Miss Demons, le réveil n'a pas sonné?
Moi: Ah si je voulais juste ne pas être à l'heure
Miss Smith: et bien vous savez ce qui vous attend.
Moi: Le droit de partir à l'heure comme les autres?
Miss Smith: Non.
Moi: Ah si si je vous assure.

Elle ne m'aura pas cette fois.  Elle m'a lancé des piques pendant toute l'heure,  c'était amusant.

Miss Smith: Miss Demons!
Moi: Miss Smith!
Miss Smith: Très drôle. J'espère que vous suivez bien mon cours?
Moi: Honnêtement?  Vous écouter est une torture, on dirait un chien enragé.
Eleve inconnu: Oula ça devient chaud les piques la..
Moi: Tu veux qu...
Miss Smith: Vous voulez parler jeune homme?  Allez y répondez à la question alors.
Inconnu: Heu...  je....

Heu.... NANI?! Elle m'a défendu?  Sale folle! Le pauvre,  la question était dure en plus... A la fin de l'heure je partis en même temps que les autres sans comprendre ma vie...  L'après midi j'avais un prof absent. Donc je partis me poser au parking des profs avec mes écouteurs,  j'étais encore allongée près du vide lorsque je sentis comme une présence,  je tourna la tête,  vit une silhouette familière ou plutôt deux... Willow James et Diane Smith,  les deux se connaissaient mais je pensais pas qu'elles étaient amies...  Je tenta de me cacher car la dernière fois que j'avais vu Willow...  C'était après l'avoir...  Je vais pas vous faire un dessin,  j'avais fais mes valises en 4e vitesse et j'étais partie loin...  de cette pression.  Elle devait me détester...

Willow: Inutile de te cacher, on t'a vu.
Moi: Non c'est faux
Diane: Je savais que j'allais vous trouver ici.
Willow: Elle t'a fait le coup de l'élève rebelle?
Diane: Crois moi,  elle l'est vraiment.
Moi: Pourquoi es tu là?
Willow: Et bien après que tu sois partie comme une voleuse, j'ai refais ma vie
Moi:Avec Di...
Diane: Oula,  non ça risque pas.(toujours aussi froide! )
Willow: Presque,  avec son frère
Moi: Heu ok...  Tu t'installe ici?
Willow: oula non,  si je suis là c'est pour toi
Moi: De quoi pour moi?
Diane: Pour que tu acceptes ce foutu job.
Moi: sérieusement?! Alors là. J'y crois pas.

Non mais ce culot,  faire venir mon ancienne prof (qui est au passage une personne que j'ai aimé ) pour me dire de prendre ce job d'assistante? Non mais!  Je n'y crois pas.

Je partis furieuse,  je sécha même mon dernier cours.  Je ne travaillais pas ce soir donc je pouvais aller où je voulais.

Je partis donc dans un bar (qui n'est pas du tout un bar lgbt) avec pour seul objectif " me bourrer la gueule".  Je n'avais pas l'habitude de boire car je savais très bien comment ça allait se finir...  Mais bon.  Je partis donc m'asseoir au bar,  je discuta quelques instants avec le barman,  je pris mon petit mojito. Puis un,  puis deux,  puis...

Inconnue: remettez en un pour la demoiselle,  c'est ma tournée

A ce moment là,  ma vie paraissait comme dans un film,  une femme superbe me paya un verre.  Une grande blonde avec une veste en cuir rouge.

Moi: Hum hey
Elle: Hey,  c'est quoi ton p'tit nom?
Moi: Lilou
Elle: Je m'appelle Emma
Moi: Enchantée et merci pour le verre
Elle: mais de rien

On commença à parler de tout,  on bu des verres,  on dansa,  de plus en plus proche et naturellement...  Je finis chez elle.
Mardi.

Miss Demons(Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant