Nous sommes le 12 Janvier.
Au final, j'avais arrêté toutes mes relations et avais pris un petit appart avec le seul qui comptait vraiment : Mon chat!
La police ne m'avait plus du tout contacté, l'affaire était résolue. De toute façon, j'avais quitté la ville. J'avais besoin de changement, d'une nouvelle vie. J'avais été prise dans une superbe fac, mon ancienne prof m'avait recommandé à une de ses collègues : Miss Smith. J'allais la rencontrer aujourd'hui.
J'avais coupé mes cheveux, j'en avais marre de cette grande mèche et j'avais enfin accepté le fait d'être rousse. Je voulais faire bonne impression, même si dans le fond je m'en foutais royalement. J'avais donc mis ma veste en cuir, un bonnet et mon sweat et pantalon préféré.
Moi: J'y vais Ronron, sois sage
...
Moi: réponds pas surtout!Miaou
Il était pas possible ce chat...
Quelques temps après j'étais devant la salle assise par terre attendant la prof avec quelques élèves.???: Tu es nouveau?
Moi: Nouvelle.
???: Oh pardon, je m'appelle Charles, tu vas voir la prof est un vrai tyran... Donc Bonne chance.
Moi: OK, je vais essayer de m'en souvenir...ou pasIl ria à mon air rebelle et parti rejoindre ses amis. Soudain, les portes claquèrent puis une femme éblouissante entra, elle était rousse, grande, élégante, elle avait des livres à la main et un thermos.
Miss: Vous, dégagez de mon chemin, vous prenez ça et apportez ça à mon bureau.
Charles: Je... Heu bien Miss Smith
Miss Smith: Quant à vous, relevez vous, ce n'est pas un squat.Je la regarda tellement mal qu'elle ajouta.
Miss Smith: Et vous viendrez me voir à la fin du cours.
Super! J'ai une impression de déjà vu...
Le cours commença, je me mis au troisième rang, où il y avait de la place.
Miss Smith: Bien, je recherche un assistant, donc celui ou celle qui arrivera à résoudre l'enquête que je vous ai donné hier sera engagé. Bien, commençons avec.... Notre SDF!
Elle me pointa du doigt.
Moi: Hum, vous avez conscience que je suis nouvelle non?
Miss Smith: Et donc? C'est pas mon problème, il y a des tas de nouveaux ici, vous n'êtes pas unique vous savez.
Moi: Et bien je suis sûrement la plus jeune ici donc si.
Miss Smith: Très bien alors Miss Unique, voici l'énoncé... Non attendez mieux! Une autre affaire. Un meurtre, à vous de voir avec ces images qui est le tueur et qu'elle est l'arme du crime. C'est enfantin.
Moi: Hum ok. Si j'y arrive, j'y gagne quoi?
Miss Smith: Et bien, vous serez mon assistante.
Moi: Non je veux dire, j'y gagne quoi d'intéressant? Parce que recevoir des remarques à longueur de temps, ça ne m'intéresse pas.
Miss Smith: Bien alors passez votre tour.
Moi: Avec plaisir, mais avant je tiens à vous dire que c'est le suspect trois et l'arme est un stylo plume, surement une liaison qui à mal tourné. C'est insultant de donner quelque chose d'aussi simple à vos élèves, votre réputation laisse penser que vous avez beaucoup d'expérience, j'ignorais que c'était juste pour lancer des remarques.
Miss Smith: Suivant!Mon passe temps favori? Renverser les situations. Puis faire de la criminologie à des premières années... Quelle idée!
A la fin de l'heure personne n'avait réussi à élucider le meurtre, alors que c'était le majordome, on accuse toujours le jardinier! C'est débile.
VOUS LISEZ
Miss Demons(Terminé)
RomanceElle est étudiante, rebelle, surdouée et déteste tout le monde depuis une tragédie. Tout le monde? Pas exactement, elle aime une personne plus que tout, le seul qui puisse la comprendre. Son chat. Suite à un évènement, elle se retrouve obligé de vi...