Jane Jollins

853 58 9
                                    

Ce bâtiment est vraiment incroyable. Je suis vraiment impressionnée ce qui fait beaucoup rire Jane.

Jane: Et voila mon bureau vas y rentre ;)
Moi: Wow...
Jane: Ton pantalon te vas très bien ;) (Blblbl elle vient vraiment de me mater...rougis pas rougis pas.... bon j'y arriverai jamais...)
Moi: Merci... La vue est magnifique!
Jane: Oh que oui...
Moi: Je parlais de la vue de ta fenêtre Jane...
Jane: Ah heu oui la fenêtre... Bon heu pourquoi tu es venu si tôt? Tu n'as pas cours?
Moi: Si... mais je ... c'est compliqué...
Jane: Dis moi? (Elle a vraiment sa main dans mon dos là.. Ok tout va bien c'est juste un contact physique... avec une magnifique femme... mais je ... ça veut rien dire roh )
Moi: J'ai peur de te faire fuir...
Jane: Mais non...(Elle frotte mon dos, c'est rassurant... j'ai envie d'un câlin... Non reprends toi Lilou! )
Moi: Bon d'accord...

Je lui ai tout dis, l'histoire avec les jumeaux, je lui ai décris la scène de ce matin et je lui ai rappelé que mes parents étaient morts....

Jane: Lilou...  Viens là... Pourquoi tu m'en as pas parlé plus tôt... Je suis là tu sais...
Moi: Je... Je me confie pas... Mais j'avoue que tu me rassures un peu...

Elle me prit dans ses bras... Elle était trop gentille!
Jane: Lilou, je suis désolé mais j'ai une réunion de dernière minute qui doit finir à 11h30, tu m'attends ou on reporte notre petit ... heu... rencart?( Elle rougit, c'est trop chou )
Moi: Je peux attendre.
Jane: Tu es un amour!
Moi:  Je peux ... ravoir un câlin?
Jane: Mow... Bien sur que tu peux ... Viens là...

J'adore ses câlins... Je suis un chat, non mieux. Je suis un panda roux :).

Elle parti ensuite à sa réunion en me laissant seule dans son bureau. Je mis mon téléphone en charge( j'espère qu'elle ne m'en voudra pas ... ) et je me mis dans le canapé ( c'est trop chouette les bureaux avec un canapé! Mais je crois que c'est la seule à en avoir un)

Sans m'en rendre compte je m'étais endormie. Je sentis une main passer dans mes cheveux... Ce qui me fit grogner un peu... La personne ria à ce geste.
Moi: y yes quel heure?
Jane: Doucement ma belle, il est 12h, la réunion s'est un peu éternisé... On a toujours pas d'idées pour noël...
Moi: des sapins dans le hall... avec des guirlandes..
Jane: Dis m'en plus?
Moi: Flemme, j'ai fais un dessin.


Bon il est vraiment pourri comme dessin mais en gros ya un sapin aux coins des murs, des lumières aux plafonds le J.Jollins qui sera décoré avec des guirlandes lumineuses et...

Jane: Une boule à neige, c'est pour rendre la dame plus aimable?
Moi: Exactement! Bref j'ai faim, on commande à manger?
Jane: Ahah, oui d'accord
Moi:  Je paye!
Jane: Chuuut je payes.
Moi: Non non j'étais preums, tu as perdu, c'est tout c'est comme ça( elle fait une moue adorable, j'éclate de rire )
Jane: La loi du preums m'a battu...

Nous commandons et mangeons ensemble.

Jane: Tu retournes en cours cette aprem?
Moi: J'ai pas envie..
Jane: Si tu vas en cours, je t'invite à diner ce soir?
Moi: Hum... Ok...

Je regarde mon téléphone et remarque que j'ai des messages de Willow.
***sms***
Willow: Je suis désolé j'ai été dure...
Willow: Lilou?
Willow: Je n'aurais pas du dire ça...
Willow: Je suis désolé... A ce soir?
***sms***

En voyant ces messages, mon sourire s'est effacé...
Jane: Ça va ma belle?
Moi: Non... Regarde...
Jane: aïe... Attends laisse moi gérer ça.

***sms***
Moi: Bonjour Willow, je suis Jane Jollins une amie de Lilou, elle m'a expliqué la situation, elle va passer la nuit chez moi, je vous la ramène demain.
Willow: D'accord, je suis vraiment désolé... Mais elle a un mauvais caractère...
Moi(Jane ducoup): Cela ne justifie pas tout Madame, vous connaissez sa situation, vous devez savoir qu'il y a des choses à ne pas dire. Bonne journée
***sms***

Elle me rendit mon téléphone et me dit :
Jane: Et voila le travail!
Moi: Je t'épouse quand?
Jane: Ahah bah quand j'aurais divorcé
Moi: Tu es adorable, mais je ne vais pas m'imposer chez toi...
Jane: Écoute, je vis seule donc ...
Moi: ... J'ai Ronron...
Jane: Ronron?
Moi: Mon chat...
Jane: Elle s'occupera de lui, elle te doit bien ça.
Moi: Tu crois?
Jane: Mais oui, et puis c'est qu'une nuit ça va aller ;)
Moi: Moui...

Et c'est reparti pour un câlin! Ok j'ai manque affectif... Ça n'a  pas l'air de la déranger.

Je pars donc en direction de la fac en disant à Jane que quand je finirai j'irai chercher de quoi me changer.

Miss Demons(Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant