Here we go

1.1K 71 2
                                    


Willow: Vous voila enfin!
Moi: Oui... Je... J'étais contrarié.
Willow: Je vous ai connu plus forte Lilou.

Elle a dit mon prénom... C'est bizarre mais quand elle le dit j'ai comme un frisson... Je suis trop expressive... Reprends toi Lilou!

Willow: Miss Demons???
Moi: je... J'étais pensive.
Willow: à quoi pensez vous?
Moi: Heu... Je... Je pensais à l'histoire( Tu es stupide Lilou!)
Willow: Vous avez rêvé de ça?
Moi: Non... J'ai repensé à... Ma famille...
Willow: Vous avez perdu vos parents c'est bien ça?
Moi: Oui.... et mon petit frère également.
Willow: Comment?
Moi: Je... Je ne veux pas en parler...
Willow: Miss Demons, si vous voulez de l'aide, il va falloir m'en parler.
Moi: Pardonnez moi... Je... J'avais 6ans. Un soir, un homme est venu et a assassiné mon père. Il a ensuite kidnappé mon frère, ma mère et moi...
Willow: Prenez un mouchoir... Je suis vraiment désolé...
Moi: C'est encore dur, pourtant ça fait 10ans...
Willow: Je pense que c'est à cause des récents évènement..
Moi: Mes cauchemars sont revenus  l'an dernier...
Willow: Un évènement traumatisant?
Moi: Heu... L'an dernier, je suis sortie de famille d'accueil c'est peut être ça?
Willow: On vous a fait du mal?
Moi: Je... On peut arrêter d'en parler s'il vous plait?
Willow: D'accord, cette après-midi j'ai cours. J'en profiterais pour parler de la situation à Madame Collins
Moi: La directrice?!
Willow: Oui, elle doit savoir pourquoi vous êtes absente.. Et puis elle est très gentille ne vous en faites pas. Je vous laisse mon numéro ainsi que le double des clés, si vous sortez, prévenez moi. Si vous vous ennuyez, il y a la tv. Si il se passe quoi que ce soit vous m'appelez, c'est bien clair?
Moi: Bien Madame.

Je déteste recevoir des ordres... Chez Willy, j'étais comme son boss, j'étais la personne qui prenait en main les problèmes. Maintenant, je dois obéir à une femme de caractères... Une femme qui veut connaitre mes soucis... Je ne comprends pas pourquoi elle s'intéresse à ça... C'est trop bizarre...

Miss Demons(Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant