Cours, cours toujours

1.7K 81 3
                                    


Enfin devant ma fac, il me restait cinq minutes, avant le début des cours, je passa vite fait au toilette histoire d'essayer de faire quelque chose de mes cheveux. J'étais brune, aux cheveux frisés, mes cheveux était rouge mais j'avais décoloré afin d'obtenir un roux. J'avais les yeux gris/vert, et un tatouage des reliques de la mort dans le cou. J'étais âgée de 17 ans et vivais avec Willy depuis le début de mes 16ans. Après la mort de ma mère, suite à. .. un drame.. J'ai été placé de famille d'accueil en famille d'accueil, jusqu'à ce que je rencontre Willy et Alice, ils étaient jumeaux. Je n'avais personne a part eux et Ronflex, mon chat.

*dring*

Devinez qui est arrivé en retard? Encore une fois? J'allais me faire disputer... mais j'entra tout de même dans la salle.

???:Vous êtes en retard Miss Demons.
Moi: Pardon Madame James, je... ça ne se reproduira plus...
Miss James:Bien.

Impossible de me concentrer, je regardais par la fenêtre en me disant que j'allais devoir dormir dehors ce soir... Ou en prison qui sait... ma vie était un cauchemars.

Miss James: Miss Demons, en plus d'arriver en retard, vous voulez également me laisser parler dans le vide?
Moi: Ya pleins d'autres élèves qui répondrons à vos questions.
Miss James: Vous avez gagné. Venez me voir à la fin du cours.

"Lourd... Ça commence bien comme journée.. Vivement que je sortes de là pour revoir Alice..." pensais-je.
Cette prof s'inquiétait pour moi mais était tout de même autoritaire. Je détestais l'autorité, d'où ma peur d'aller en prison, il me fallait une solution.

Miss James: Tout va bien?
Moi: Oui, Miss James, je suis juste préoccupé mais rien de grave.(mais bien sur)
Miss James: Je ne vous crois pas...
Moi: Pensez ce que vous voulez... Je peux y aller?
Miss James: Allez y...

Elle me laissa partir sans rien dire.

Miss Demons(Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant