The Gaybar

1K 67 1
                                    


Il est 15h et je sors des cours, j'envoie un message à Julie pour la prévenir que j'arrive devant la fac.

Une femme d'une vingtaine d'année me fit signe près d'une voiture noire aux vitres teintés. Je pris le temps pour la détailler: rousse, plus grande que moi (1m70 peut être) elle portait un pantalon blanc ainsi qu'un t shirt noir et une veste blanche. Elle devait avoir froid... Quand j'avançai vers elle, elle afficha un magnifique sourire qui ferait chavirer tout les cœurs,effectivement elle ressemblait à Bella Thorne.

Julie: Hey, Frank ne m'a pas menti tu es vraiment magnifique!
Moi(en rougissant... pour changer): Je... Tu appelles ton père par son prénom?
Julie: Moi qui m'attendais à un compliment... Mais oui, en fait c'est mon beau-père mais c'est pareil pour moi.
Moi: Pardon... Je comprends le rapprochement avec Bella Thorne, tu es magnifique!
Julie: Merci! Mais j'ai plus de seins qu'elle! (Bien sur je ne peux pas m'empêcher de regarder... vite trouve un truc Lilou!)
Moi: Sympa le t shirt( ok je suis débile... je vais me pendre, je reviens...) mais tu n'as pas froid?
Julie: Un peu, mais il faisait chaud dans la voiture...
Moi: ow je vois, en tout cas ravie de te rencontrer Julie ;) (je la vois rougir au clin d'œil ... trop craquant)
Julie: moi de même, ... on... on y va?

Elle m'ouvrit la portière de sa voiture, ce que je trouve absolument craquant, puis nous partons en direction d'un café à quelques rues du bar. Et encore une fois, elle m'ouvrit la porte.

Julie: Commande ce que tu veux, je te le paye ;)
Moi: Je suis peut être étudiante mais je ne suis pas pauvre à ce point
Julie: Chut laisse moi être galante
Moi: bon... bah un latte macchiato alors ...
Julie: Ow, mademoiselle a du goût
Moi: Merchi
Julie: Dis, petite question boulot après on en parle plus, tu auras 18ans quand?
Moi: Heu... Vers Septembre... Donc dans un moment...
Julie: Aïe.. Heu ... (mon visage se décompose un peu...) donc tu es Vierge!( je ne peux m'empêcher de rire)
Moi: Si on veut ;)
Julie: Hum... Heu... Bien ok heu... ok( le clin d'œil?Elle rougit!)
Moi: Du coup on ouvre à quelle heure ce soir?
Julie: 18h et je ferais la fermeture à 5h, sauf si il n'y a plus personne avant  ;)
Moi: Tu fais la fermeture toute seule?
Julie: Ouaip
Moi: Je peux le faire avec toi si tu veux?
Julie: C'est vrai?
Moi: Bah oui
Julie: Tu es la meilleure!
Moi: Je sais ;)  (elle rougit, c'est devenu mon nouveau jeu)

Après avoir discuté pendant deux heures et demi, nous allons au bar. Dans la voiture, je remarqua que j'avais plusieurs messages de la part de Willow.

***sms***
Willow: Tout va bien? Vous n'êtes pas rentré tout à l'heure...
Willow: Lilou? Je ne vous ai pas fait fuir en vous criant dessus?
Willow: Je suis désolé...
Willow: Au fait, comment faites vous pour faire des pâtes aussi bonnes? Vos pâtes ont du gout!
Moi: Désolé, ma boss m'a récupéré, on a passé l'après midi ensemble. Ne vous inquiétez pas, j'ai l'habitude de me faire crier dessus '^^. Pour les pâtes je mets du sel ou un bouillon cube dedans, puis une fois égouttés, je mets la crème liquide, les morceaux de poulets/lardons et le gruyère/parmesan, voili voilou (really???)
Willow: Merci beaucoup Lilou! Je vais essayer de moins vous crier dessus...
Moi: Vous avez bu?
Willow: Non... J'essaye juste d'être gentille... Mais la bouteille de vin a vite disparu, comme par magie... POUF!
Moi: D'accord... Faites attention... Je rentrerai tard ce soir, ou pas du tout d'ailleurs '^^
Willow: Je ne veux pas d'autres filles chez moi!
Moi: Je préfère aller chez les autres honnêtement...
Willow: OK. (Je l'ai vexé? J'ai fais quoi encore?)
***sms***

Je remarqua que Julie me regardait inquiète, en effet cette prof me contrariait énormément mais bon...

Julie: Tout va bien ma belle?
Moi: (elle m'a appelle ma belle blblblbl) Heu... Je... bin... Oui...
Julie: Trop choupi..
Moi:  Tu fais le bar ce soir ou tu fais le service?
Julie: Marie fait le service et Jake aussi donc ça veut dire qu'on sera toute les deux derrière le bar ma belle ;)
Moi: ... Intéressant ;)
Julie: Je heu... bref ouvrons!

Miss Demons(Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant