Xmas!!!

820 55 2
                                    

Après m'être installé, nous partons en direction des magasins. NOUS ALLONS ACHETER DE QUOI DECORER!!!

Dans la voiture elle remis sa main sur ma cuisse. À chaque feux rouges elle me regarde, elle me sourit puis reprends la route. Elle retire sa main juste pour changer de vitesse. J'adore quand elle me regarde ou quand elle a sa main sur ma cuisse.
Elle change de vitesse et remet sa main un peu plus haut cette fois....En voyant que je rougis....(comme d'hab...), elle sourit et s'arrête sur le parking du centre commercial, me regarde longuement, approcha ses lèvres des miennes et m'embrassa longuement...

J'eus des frissons, lorsqu'elle mit fin au baiser je la pris par le pull, la tira vers moi, et l'embrassa encore. Elle gémit et je mis ma main sur sa cuisse. Elle fut surprise mais m'embrassa en demandant accès à ma langue. Sauf que....

Moi: J'aime pas quand c'est trop simple
Jane: Grr...
Moi: Bah alors?
Jane: y veut un bisou...
Moi: Hum... Moi y veut des déco de Noël!
Jane: Mais juste un petit...?

Je souris à sa demande... Je l'embrassa du bout des lèvres, elle mit sa main dans mes cheveux, on arrêta le baiser puis on se regarda longuement en souriant, elle prit la parole.

Jane: Je suis bien avec toi...
Moi: Ah heu... Bon on y va?
Jane: Hum ouaip

IL S'EST PASSÉ QUOI LÀ?!!!! J'AI FAIT QUOI TABARNAK? Ok je lui ai mis un vent, ok tout va bien, rien ne va... Merde... C'est mal barré cette semaine... Elle est partie toute rouge....

Arrivées dans le magasin il y avait tellement de décorations de noël !!!

Moi:  WAH C'EST TROP BIEN!!! Je veux ça!
Jane: Calme toi Lilou.
Moi: Mais... Bebou...
Jane: Bon, mets ça dans le cadi.
Moi: OUIIIII

J'étais tellement heureuse que je lui fis un bisou sur la joue, elle fut surprise.
Jane: Bon quelles couleurs pour le sapin?
Moi: Rouge et vert dans ton bureau, Argent et or pour dans le hall !
Jane: Comment ça tu veux décorer mon bureau...?
Moi: J'ai aucune envie de venir te voir si ya pas de déco!
Jane: Hum... Dans ce cas...
Moi:  Et je veux des guirlandes vertes avec un centre de table composé de pomme de pin et de sapin. Et une bougie au centre!
Jane: D'accord, je te laisse faire. Tu prends ce que tu veux et on se retrouve à la caisse j'ai un coup de fil à passer.
Moi: Tu me laisses seule...?
Jane: Oui Lilou, je dois bosser...
Moi: Pfff... Viens là alors...

Elle fit une tête montrant qu'elle ne comprenait pas, je m'approcha d'elle et l'embrassa fougueusement. Puis je partis chercher mes décos.

J'ai pris pleins de choses, trop d'ailleurs...

***conversation telephonique***
Moi: Bebou, j'ai un problème...
Jane: Oui Lilou?
Moi:  Ramène un autre cadi...
Jane: Wow... D'accord chef!
Moi: Je suis au rayon des bonhommes de neiges....
Jane: D'accord ma belle
Moi: Awn....
Jane: Quoi?
Moi: C'est le ma belle
Jane: Ahah j'arrive ma belle
***fin de la conversation ***

Nous avons fini le shopping.
Nous partons directement à J.Jollins. Avant de sortir de la voiture, où d'ailleurs elle n'a pas mit sa main sur ma cuisse...Je la regarda longuement et lui dit:

Moi: Moi aussi je suis bien avec toi ;)

Puis je partis de la voiture, elle se dirigea avec le sourire jusqu'à l'ascenseur.

Moi: Attend j'ai envie de faire le hall maintenant...
Jane: Heu... Bah j'ai une réunion là...
Moi:  Ow... Attend prend le sac pour la salle de réunion ;)
Jane: Mais...
Moi: Chut surprend moi, ya des sucres d'orges des guirlandes, le centre de table et deux ou trois petites décos... ;)
Jane: Heu... D'accord...Mais mon bureau on le fait ensemble!
Moi: D'accord!

Je la regarda rentrer dans l'ascenseur... Bon j'avoue que la seule chose que j'ai regardé c'est son fessier ...

Bon au boulot!

Moi: Toi accueil!
Acceuil: ...Oui Madame?
Moi: C'est quoi ton nom?
Acceuil: Camille
Moi: Moi c'est Lilou, ça te dirait de m'aider pour un truc important?
Camille: Quoi?
Moi: Noël!

Miss Demons(Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant