sublime rousse

931 39 26
                                    

Les choses se passaient si vite entre Erza et moi. Son manque de confiance en elle et son appel à l'aide me donnaient envie de l'aider,  puis...  dans ce bar...  je ne voyais qu'elle,  je ne pensais plus qu'à elle. À sa beauté,  à son charme naturel,  à son corps de déesse bien qu'abimée par ce connard qui lui servait de petit ami,  à sa voix,  son sourire, sa façon de se tenir les cheveux lorsqu'elle est gênée... En si peu de temps j'en avais appris énormément sur elle,  c'était comme une évidence pour moi. Elle était arrivé dans ma vie comme un ange venu du ciel,  elle me guidait et pour une fois...  Je me sentais bien,  j'étais heureuse,  j'avais envie de rester avec elle toute ma vie. Certes c'est un peu tôt,  mais c'est si rare pour moi d'avoir entièrement confiance en quelqu'un...

Erza: A quoi tu penses?
Moi: A toi.
Erza: Moooh,  tu es adorable.

Ça faisait au moins dix minutes que je la regardais avec un sourire béat, j'avais pensé tout ça juste en la regardant lire.

Nous nous étions posé pour la nuit. Erza voulait visiter la ville le lendemain. Pour ma part, j'avais hâte d'y être et je commençais à me documenter sur la ville,  avec Ronron sur mes genoux,  mon chaton à côté de moi et le chien à mes pieds. Je commença à me concentrer lorsque je sentis Erza me rejoindre dans le lit.

Erza: Lâche ça un peu.
Elle avait pris une voix douce et sensuelle. Elle me prit l'ordi des mains,  alla le ranger,  se glissa sous la couette à mes côtés et mit sa tête dans mon cou. Mon téléphone se mit à vibrer et avant que je n'ai eu le temps de le prendre,  Erza l'avait déjà en main.

Erza: C'est qui Emma?
Moi: heu.. Une amie
Erza: Juste une amie?
Moi: J'ai couché avec quand je l'ai rencontré  dans un bar mais on en est resté là, pourquoi?  Tu es jalouse?
Erza: Hm non,  j'ai juste peur d'être prise pour une conne.
Moi: Ça sent le vécu
Erza: Oh que oui.. On est déjà sorti avec moi juste pour m'utiliser ou pour mon argent...  à croire que j'étais leur Sugar Daddy.
Moi: Erza?
Erza: Quoi?

Je pris un air très sérieux mais en faisant attention à ce qu'elle me disait.
Moi: call me daddy ; )

Elle me donna un coup d'oreiller en riant.
Moi: ahah,  ne t'en fait pas,  je ne suis pas de ce genre et puis,  si je suis là avec toi,  c'est que je tiens à toi et crois moi,  c'est rare que je m'attache à quelqu'un
Erza:grrr
Elle se blottit contre moi et me chuchota.

"Bonne nuit Daddy "
Je ria à ce surnom et je la serra dans mes bras et m'endormis.


Un an après ce moment,  nous voyageons toujours. D'hôtels en hôtels,  de restaurants en restaurants,  de bars en bars,  de villes en villes. Nous étions si heureuses. Nous avions voyagé si loin,  si longtemps. C'était un pur bonheur. Cette rencontre si soudaine,  après une vie si pathétique! C'était ça le bonheur. Une fille superbe, un chien,  deux chats,  un bateau,  un van et la liberté. Je vivais heureuse avec elle. Sa famille nous avait laissé tranquille,  son copain en tapait une autre qui a eu le courage de le balancer, pour ma part,  j'ai arrêté tout contact avec mon passé. Encore. J'ai stoppé mes études.  Et je suis si heureuse! Le paradis!

~SALUT!!!!  C'est la fin de l'histoire. En fait. Lilou devait mourir depuis longtemps. Mais si,  souvenez vous... lorsque la police a débarqué...  Mais si!  Alice! Et bien voyez vous,  Lilou a été touché d'une balle perdu ce soir là. Ça a commencé par des cauchemars, puis par des visions de ses proches,  des gens qu'elle avait croisé ou entendu une fois,  et tout ça dans un coma qui ne s'arrêta que lorsque les médecins ont réalisé qu'il y a un an,  le corps de Lilou avait arrêté de se battre. Elle ne rêvait que du bonheur. Elle l'eut quand son esprit rejoins celui d'Erza qui arriva en sang à l'hôpital et qui succomba sous les coups de son copain.~

Miss Demons(Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant