UN AN PLUS TARD
Il fait froid.
La seule chose que j'arrive à distinguer se sont les gros débris d'immeubles que je dois tiré. Je suis avec mon ami, Étienne. Seulement vêtu d'un t-shirt et de mon pantalon, je pousse cet amas avec force. Force que j'ai obtenue au fil des mois passé ici.
Un an.
Un an que je suis dans cette ville, enchaîné. Je construis une nouvelle ville, ZERZE LAND. Nom de merde. On est cinq-cent-trente. Dont cent esclaves dont je fais parti. Je suis la petite pute du petit ami d'Hella.
Oh Hella.
Elle vient me voir aussi souvent qu'elle peut pour me filer plus de pain que les autres.
Donc j'en donne aux autres.
Le soir souvent entre la lune du nord-ouest et celle de son paroxysme elle s'introduit dans cette prison de barre et vient me donner cette nourriture dont j'ai besoin. Elle est pas méchante. Il y'a même de ça deux mois on rigolait à voix basse de cette belle cicatrice sur mon ventre. Puis elle repart quand la lune descend au nord-ouest.Je retourne sur mon matelas et c'est à ce moment là que je pense à Thomas. Que fait-il, où est-il ? J'aimerais tellement être avec lui, retourner en arrière et tout recommencer.
Je ramène donc ce morceau d'immeuble et l'emmène à côté du nouveau mur. Les insultes de mon supérieur et son fouet menaçant me font presser le pas.
J'ai froid.
Enfaite, c'est irréaliste. Moi, un parisien, je me retrouve ici. Moi. Mes amis sont sûrement morts, je suis si seul. J'ai l'impression que nous sommes retournés à l'époque de l'esclavage noir, ça me choque. Moi qui riais aux cours d'histoire au collège...
Arriver le soir, quand la lune a atteint le nord-ouest habituel, Hella vient, son morceau de pain en main. Je souris, passant mon maigre bras entre les barreaux.
Hella : Bonsoir Damien.
Damien : Bonsoir.Elle me donne le pain que je partage en deux, cachant une moitié sous mon matelas et commençant à manger l'autre.
Damien : Quand...Quand je pourrais partir d'ici..?
Hella : Je...Je sais pas.
Damien : Et comment peux-tu sortir avec lui ?!
Hella : Pour pas mourir...Pour ne pas mourir...Elle s'assoit contre le muret à côté des barreaux.
Hella : On va se marier dans trois jours.
Damien : Qu-Quoi ??Elle baisse la tête, honteuse. Je la regarde d'un air grave.
Damien : Avec lui ? Cet enculé ?!
Je lâche mon pain.
Hella : Oui...
Damien : Mais partons ! Tous les deux ! Sortons d'ici et revivons une vie putain !Je la regarde, insistant.
Hella : Mais c'est impossible. Tu es faible, je suis faible. Pour aller où ? Et les autres ?!
Damien : Eh oh écoute moi...J'arrive à prendre sa tête entre mes mains, elle me regarde dans les yeux. Je commence donc à encore plus chuchoter que d'habitude.
Damien : Il faut que tu retrouves mon téléphone et que tu me le donnes.
Hella : Quoi mais pourquoi fai-...
Damien : Je pourrai contacter Thomas, il viendra nous sortir d'ici.Elle souffle et dégage sa tête de mes mains.
Hella : Il est mort.
Damien : Non. Laisse moi essayer...Elle me regarde, hésitante.
Damien : Je t'en supplie...
Ma voix se casse sur cette dernière phrase. Elle capitule, se lève en murmurant un "à demain" qui me fait l'effet d'un nouvel air.
Un nouvel espoir.
@Consciencesse.
_oY
•DAMIEN EST PAS MORT WO.
VOUS LISEZ
Stone {Terminé}
Fanfiction"Nous sommes les nouveaux fondateurs d'un nouveau monde." {Terraink} Cette histoire est à la base une fanfiction entre Laink et Terracid. Il y'a aussi un peu de Vodkmixem (Vodk et Amixem) et Hugo Délire est aussi de la partie. Toutes fois, cette his...