PDV Extérieur :
Ils entendaient les pleurs de Damien dans tout l'appartement. Ça affecté tout le monde, personne ne savait quoi faire pour l'aider. Il s'était enfermé dans la chambre.
Parfois, ils entendaient des choses se casser, ou des bruits sourds. Thomas avait peur, peur car Damien avait toujours son pistolet avec lui. Peur qu'il fasse une connerie.
Peur que tout s'arrête.
Maxime et Hugo étaient partis chercher à manger. Des choses secs ou encore comestibles. Hella était restée dans sa chambre, elle était discrète. Thomas et Valentin se regardait, communiquant leur peine avec leurs yeux.
Des fois ils entendaient Damien hurler de douleur. Valentin était parti dehors pour calmer son cœur. Donc Thomas en avait profité pour toquer à la porte de Damien.
PDV Thomas :
J'entends les sanglots de Damien, et ça me brise le cœur. Je toque doucement à sa porte et essaye de lui parler d'une voix tendre.
Thomas : Damien...Je t'en supplie ouvre moi...
J'ai attendu une ou deux minutes avant d'entendre le cliquetis du verrou. J'ai attendu et j'ai ouvert. Puis je l'ai vu. Il est assit sur le lit, la tête basse et les mains qui tremblent. Il y'a un bordel monstre aussi. Je referme la porte et m'assois à côté de lui. Il ne me regarde pas, encore entrain de pleurer. Je prends doucement son menton dans ma main et tire sa tête en l'air. Maintenant il dévie les yeux et je le vois serrer les poings.
Thomas : Damien...
Je cherche son regard désespérément. Je fais glisser ma main sur son épaule. Il relève doucement ses yeux bleus pour venir les planter dans les miens. Voir ses pupilles envoûtantes entourer de rouge me fend le cœur. Je le prend dans mes bras puis il me rend mon câlin. Je ferme les yeux et nous restons comme ça longtemps. Il sanglote encore, je lui caresse le dos pour le calmer. Puis on se remet face à face, très proche l'un de l'autre. Il commence à sourire, ça me met du baume au cœur.
Thomas : Damien je-...
Damien : Stop arrête de parler.Il me dit ça sur un air léger, toujours en me regardant dans les yeux. J'ai laisser mes bras sur ses épaules, ça lui convient. Il passe ses bras encore tremblants juste en dessous de mes côtes mais plus haut que mes hanches. Puis il sourit de plus en plus, continu de me regarder dans les yeux. Et je lui laisserai tout le temps de les regarder si ça peut le rendre heureux. Il rigole un peu se qui me fait sourire. Il resserre sa prise sur moi qui me fais pencher un peu plus vers lui. Puis toujours en me regardant dans les yeux, il s'approche de moi, se courbant pour être à ma hauteur. Je me laisse guider par lui, il me fait pivoter vers son torse, me tenant le dos avec un de ses bras fermement. Ça m'a fait lâcher ma prise sur ses épaules, mon bras gauche glisse sur le haut de son corps. Il me regarde toujours dans les yeux en souriant et se baisse toujours plus.
Jusqu'à rencontrer mes lèvres.
On a fermer tout deux les yeux. Il a commencer à m'embrasser, puis je l'ai suivis dans sa lancée. J'agrippe son pull de mes deux mains, il nous colle toujours plus l'un l'autre. Ma main gauche vient prendre sa nuque pour approfondir le baiser, comme si ça m'avait manquer. Puis on a arrêter de s'embrasser, ayant trop chaud pour continuer. Il me garde coller à lui, il y'a juste assez de distance pour se regarder dans les yeux, voyants tout les deux que l'autre en quémander encore. Puis il s'est remis à sourire, innocemment. Je me redresse juste assez pour me laisser aller dans ses bras, pour qu'il me garde coller à lui. Il n'a pas tarder à re-voler mes lèvres. Je sais pas ce que ces baisers voulaient dire pour lui. Non j'en sais rien. Mais moi ça a fait palpiter mon cœur.
Il est complètement calmer. Je le regarde, voulant des explications claires. Et il semble avoir compris ma demande.
Damien : Car j'en ai envie depuis qu'on se connaît, Thomas.
Je souris, Valentin ne va pas tarder. Je caresse doucement sa joue avant d'embrasser délicatement son front et me relever.
Thomas : Tu sais où me trouver.
Je sors de la chambre, le laissant en plan. Je vois Valentin sur le canapé, se lever en voyant mon retour.
Valentin : Alors ??
Thomas : Il est calmé.Je lui souris et il souffle de soulagement. Je m'affale sur le canapé, souriant toujours de la découverte de la douceur des lèvres de Damien.
@Consciencesse.
_hey
•j'espère ça vous plaît
•mdr
•culcul la praline
•le sang va pas tarder vous inquiétez pas
VOUS LISEZ
Stone {Terminé}
Fanfiction"Nous sommes les nouveaux fondateurs d'un nouveau monde." {Terraink} Cette histoire est à la base une fanfiction entre Laink et Terracid. Il y'a aussi un peu de Vodkmixem (Vodk et Amixem) et Hugo Délire est aussi de la partie. Toutes fois, cette his...