Professeur : Donc voici le livre que nous allons étudier cette année.
Le professeur distribue les livres aux quinze élèves présents dans cette salle de classe.
Professeur : Écrivez sur vos tablettes la date d'aujourd'hui et le titre du livre.
Les élèves s'exécutent. Quatre décembre 2204.
Élève : Pourquoi le livre s'appelle "Stone" ?
Professeur : Métaphore des hallucinations que l'auteur voyait dehors. Vous avez bien appris ce qui s'est passé en 2020 ? Vos livres sont des copies officiels du livre écrit par Damien, c'est comme ça qu'on sait ce qui s'est passé. C'est eux qui ont sauvés le monde, grâce à eux que nous sommes là aujourd'hui.Le cours débute. Les premières pages se lisent vite, vraiment vite. C'est les seuls livres qui existent encore. Le livre officiel est encadré dans la ville de Tours, dans un monument appelé "MD". Tout le monde sait que c'est le lieu où Maxime, victime, a été enterrer. La Terre est de nouveau peuplée, tous sous une seule langue, monnaie. Il n'y a pas de gouvernement, de république. Le monde est contrôlé dans la paix, le respect. Un monde facile et innovant. Un monde réussi.
Oui, ils ont vraiment réussis. Damien, Thomas, Hugo, Valentin, Maxime, Hella, Claire. Ils ont réussis.
Du côté de Damien et Thomas, après s'être installé paisiblement dans leur nouvelle maison, ils ont pu à deux vivre une histoire remplie d'amour et de tendresse. Ils ont ris pendant de nombreuses années de leur histoire, se rappelant à quel point ils étaient prêts à tout pour l'autre. Thomas avait alors avoué à l'autre qu'il avait commencé à l'aimer dès l'épisode du "H", et qu'il en a longuement voulu à Hella pour cette cicatrice qui a marqué Damien jusqu'à sa mort.
Ils continuaient de voir les autres, Hugo et Hella s'étaient finalement mis ensemble. Oui, Hella était avec Claire. Mais ce que nous savions pas c'est qu'Hella a toujours apprécié Hugo et qu'elle a toujours été bisexuelle. Valentin quant à lui n'a pas vécu très longtemps, aux regrets de tout le monde. Car même si leur périple était enfin terminé, il ne pouvait pas oublié Maxime, et vivre cette idylle sans lui était impossible. Donc Valentin c'est donné malheureusement la mort. Mais les quatre autres savaient qu'aucun d'entre eux ne pouvaient faire ramener Maxime. Ils l'ont donc enterré, malheureusement pas à côté de son amant mais à l'entrée du dôme. Le dehors était trop dangereux pour tout le monde. Marius et tous les autres étaient venus, ça a été un véritable déchirement pour tout le monde.
On ne sait pas à quels âges sont morts Damien et Thomas. On sait juste qui est mort en premier. Damien. Après des années et des années, ses blessures mêmes guéries l'ont fait succomber. Thomas c'est ensuite donner la mort, lui aussi, découvrant ce que ressentait Valentin.
Hugo et Hella sont décédés peu de temps après ça, eux aussi comme Thomas et Valentin. Ensemble, main dans la main.
On ne pouvait pas rêver mieux comme fin. Cette histoire d'amour tragique dans un univers sans sens. Elle s'est terminée sans souffrance et sur un nuage fait de coton et de douceur, même si dis comme ça on ne le pense pas. Ils étaient tous heureux pendant un temps, oui, ils l'étaient. Maintenant le monde a évolué comme Damien l'avait prédit. Car sans ce livre, jamais personne aurait compris pourquoi un tel combat a été mené.
_______________________________
Stone est officiellement terminé. MERCI d'avoir suivi l'histoire jusqu'ici ! Je suis émue d'avoir finit ce livre, vraiment.
Merci pour vos votes, lectures, commentaires.
Merci énormément.
J'avais jamais pensé pouvoir arriver jusqu'aux 2000 votes et aux 20.000 lectures, c'est insane !Je vais commencer la correction bientôt.
Restez aux aguets, je ferais sûrement une annonce pour un nouveau Terraink ou une histoire indépendante bientôt !
Merci. Merci. Merci.
@Consciencesse.
©-Aucun plagiat sera accepté. Cette fanfiction a été entièrement imaginée par moi.
VOUS LISEZ
Stone {Terminé}
Фанфик"Nous sommes les nouveaux fondateurs d'un nouveau monde." {Terraink} Cette histoire est à la base une fanfiction entre Laink et Terracid. Il y'a aussi un peu de Vodkmixem (Vodk et Amixem) et Hugo Délire est aussi de la partie. Toutes fois, cette his...