Cinq décembre

666 69 5
                                    

Je me réveille, mal de crâne énorme. Je suis devant un...Un pied de table. Je grogne, rampe et m'assois contre le mur. Mes yeux flottent dans la salle et je re-grogne. Putain de soirée de merde.

Au sol, il n'y a personne. Seulement des verres, des cannettes et des centaines de cadavres de bouteilles en verres vertes. Je met ma main sur ma tête et respire un bon coup.

La vodka.

Un relent d'alcool arrive à ma gorge, je me penche vivement sur le côté et vomis. Je me lève, les yeux pas très ouverts et titubant sur place. Personne est là.

Damien : Ooooh l-les co-ns ils ont tous ba-i-ser ou quoi ?

Je m'accroche au bord de la fenêtre. Elle est fermée. Mes yeux s'ouvrent et je commence à marcher dans l'appartement de Stef'. La porte d'entrée est ouverte et les rues vides.

Damien : Putain de merde c-c'est quoi ce putain de b-bor-del.

Je manque de tomber à cause des deux marches qui mènent au béton. Je marche à peu près droit mais je suis encore dans les vapes.

Damien : EH OOOOH !?

Je suis la route pour aller sur l'avenue des Champs, stressé.

Damien : Y'A QUELQU'UN DANS C-CETTE FOUTUE VILLE ?!

Arrivé aux Champs Élysée je vois...Des hommes, des femmes, des enfants, des personnes âgés, mes amis, des étudiants, mes anciens professeurs bref, pleins de personnes allongées, inconscientes.

Damien : SI..SI C'EST UNE PUTAIN DE CAMÉRA CACHÉE C'EST...C'EST PAS DRÔLE ET PAS COOL !

Je suis complètement choqué par ma découverte mais mes paupières deviennent lourdes. Mes jambes lâchent et je me retrouve au sol, luttant contre un coma que je ne veux pas mais...j'ai perdu.

@Consciencesse.

_HEYYYYYY !
•Voualaaaaa :)

Stone {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant