{ N.D.A : Les dialogues qui comportent "///" dans les mots sont signe que Damien n'entend ou ne comprend pas. }
Thomas : Je vais les prévenir.
Hugo : Je viens.Maxime et Valentin se regardent communicants par la pensée comme personne pourrait le faire. C'est le plus jeune qui me regarde et se lève.
Valentin : Je vais avec vous.
Je m'assois à côté de Maxime pendant que les garçons se dirigent vers les inconnus. Les fixant, le cœur trépignant de peur. Félix se lève, se mettant proche d'Hugo. Je me lève à mon tour, entendant les tons s'élevés. Je suis suivi par Maxime et Hugo tombe par terre, poussé par le blond. Je cours et me met devant lui.
Damien : Eh connard tu fais quoi là ?
Félix : Quoi tu m'cherches enculé ? On est pas vos chiens d'accord ?Il me prend par le pull pendant que je vois Maxime mettre un coup de poing à mon agresseur qui s'effondre au sol. Benoit se lève aussitôt et fonce sur mon ami, lui mettant plusieurs coups au ventre.
Une bagarre générale éclate, dont je récolte le prix de beaucoup de coups. Je suis maintenant à terre et je gémis de douleur. Ma main sur mon ventre et les yeux fermés. Ma respiration est saccadée et les sons qui m'entourent brouillés. Mais un coup de feu retentit, m'extirpant de ma douleur, m'effrayant à me faire sursauter. J'ouvre les yeux et vois devant moi, la tête de Félix, les yeux grands ouverts et du sang commençant à s'étendre sur le sol, sortant de sa tête. Je hurle de peur et de dégoût, m'éloignant de lui en ignorant l'état de mon corps. Je percute des jambes, ce qui fait arrêter ma fuite et lève les yeux. Thomas est droit, bras tendus avec dans ses mains, un pistolet visé sur la tête du mort.
Je pleurs de frayeur et entends les cris des amis du cadavre. Valentin me relève, lui aussi complètement déboussolé. Valentin commence à courir vers la sortie du cinéma, avec moi dans ses bras. J'entends trois autres personnes courir après nous et pris pour que se soit pas les deux étrangers. Je me détache de mon ami et le suis, courant aléatoirement dans les rues de Paris. On s'arrête dans une ruelle, à bout de souffle. Mes douleurs reviennent d'un coup et mes jambes lâchent. Je hurle tellement mes blessures font mal. J'entends quelqu'un vomir pas loin pendant que j'essaye de maintenir mon corps avec mes bras. Je m'effondre au sol et mes amis se mettent au dessus de moi. Tous sauf Hugo. Il arrive enfin, s'essuyant la bouche.
Je serre les dents. Je sens quelqu'un soulevé mon t-shirt et entends leurs voix comme si elles sont saturées. Je pleurs de douleur, ma jambe droite semble tranchée et mes côtes en feu. Quelqu'un effleure ma peau et j'hurle. Je respire vite, je suis crispé. Ils parlent beaucoup et semblent paniqués. Ils me soulèvent tous, je m'accroche comme je peux et ils m'emmènent dans l'immeuble d'à côté.~
Ils m'ont presque jetés sur un lit. Ça m'arrache encore un crie. J'agrippe le drap et je les entend courir un peu partout. Ils enlèvent mon t-shirt et collent un coton avec un liquide qui pique. Qui brûle. Je hurle. Plus qu'à la normale. J'ouvre les yeux, devenus rouges de larmes. Je vois Max' appuyer sur mon ventre, une bouteille de désinfectant en main. Thomas me recouche et pose sa main sur mon front.
Thomas : Chuuut...C//me toi. Écoute moi, concentre /// sur moi.
Je le fixe, serrant les dents jusqu'à casser ma mâchoire.
Thomas : Voilà...Comme ça écoute m//...
Il prend ma main et je sens une partie de mon jean, sur ma cuisse se faire déchiré. Je me remet à peine de cette éprouvante épreuve que je ressens cette même sensation désagréable mais extrêmement plus fort, sur ma cuisse droite. Ma voix se déchire et je sens mes forces me quitter.
Thomas : N///...Dam/// //ste avec n/// !
Mes yeux lâchent et je sombre dans le coma, abandonnant cette horrible souffrance.
@Consciencesse.
_hey
•SOUFFRE BIEN DAMIEN :)
VOUS LISEZ
Stone {Terminé}
Fanfic"Nous sommes les nouveaux fondateurs d'un nouveau monde." {Terraink} Cette histoire est à la base une fanfiction entre Laink et Terracid. Il y'a aussi un peu de Vodkmixem (Vodk et Amixem) et Hugo Délire est aussi de la partie. Toutes fois, cette his...