La nuit est tombée depuis maintenant deux bonnes heures. Je suis à côté d'Hugo, appuyé contre le mur et le regardant, légèrement fatigué. Je me demande pourquoi ses hallucinations se reportent que à l'épisode du cinéma. La fatigue commence à m'avoir mais j'essaye de rester fort pour veiller sur lui qui ronfle comme un porc, allongé dans son lit. Nous avons installé Hella dans le sous sol, sur mon ancien "lit".
Thomas : Dam'...
Damien : Hm..?Je tourne ma tête vers lui, les yeux mi-clos.
Thomas : Sois pas ridicule viens dormir.
Damien : Je dors pas là.J'ouvre les yeux d'un coup en lui souriant.
Thomas : Tu viens aller.
Il s'approche de moi et me prend par le bras. Je ne dis rien et me laisse guider.
Thomas : Ça a été une journée forte en émotion, je pense qu'on a tous les deux besoin de sommeil. J'espère que demain les crises seront terminées ou du moins plus contrôlables.
Je ne réponds toujours rien et il m'emmène dans la maison d'à côté, dont il a casser le verrou de la porte. Il ferme la porte de la maison d'Hugo puis ferme notre maison pour quelques heures et m'emmène m'assoir autour d'une table où deux bols sont déjà préparés. Il s'assoit devant moi et commence à manger.
Damien : Maintenant qu'on a ces infos, on fait quoi ?
Thomas : Je pense qu'Hella pourrait nous dire où se trouve l'entreprise de cryonie, on pourrait la retracé...
Damien : Et après ça ?
Thomas : Si on arrive à localiser les deux millions de personnes on pourrait les libérer.
Damien : Ils prendraient peur, nous croiraient pas.Je mange doucement, le fixant et cherchant une solution.
Thomas : Faut qu'on élimine le danger Z1 en premier lieu.
Damien : Et après ça ? On a aucune capacité pour recréer un monde ni diriger un peuple.
Thomas : Si on arrive à éliminer le code et tout ce qui se passe, on pourra simplement attendre que l'air dehors soit de nouveau respirable...
Damien : Tout ça me prend la tête.Je souffle en finissant mon bol et en prenant ma tête entre mes mains. Thomas se lève et m'enlace doucement sur le côté, respirant dans mon cou.
Thomas : On va se coucher d'accord ?
Je souris, appréciant la sensation de son souffle s'échouant sur ma peau et dis oui de la tête. Il me lâche et me prend la main pour me relever puis toujours en me tenant me dirige vers la chambre. Je referme la porte derrière moi, toujours en souriant puis il vient se stopper pour m'embrasser passionnément.
Thomas : Je t'aime.
Damien : Je t'aime aussi mon con.Il rigole avant de sauté dans le lit en soupirant d'aise. Il ferme directement les yeux et je met à bailler.
Thomas : Oh pardon...
Il se décale et en profite pour enlever ses chaussures et sa veste.
Thomas : Viens te coucher.
Il me sourit. J'enlève mes chaussures, les balançant quelque part, enlève ma veste et mon pull. Je me laisse ensuite tombé en avant en soupirant de bonheur. Il enlève son haut et son jean, retirant ses chaussettes puis s'emmitoufle dans la couette. Je fais de même puis il vient se coller à moi, mettant sa tête dans mon cou. Je caresse doucement son avant bras et sans m'en rendre compte, je m'endors tranquillement.
@Consciencesse.
_bande de bg
•yo
VOUS LISEZ
Stone {Terminé}
Fanfiction"Nous sommes les nouveaux fondateurs d'un nouveau monde." {Terraink} Cette histoire est à la base une fanfiction entre Laink et Terracid. Il y'a aussi un peu de Vodkmixem (Vodk et Amixem) et Hugo Délire est aussi de la partie. Toutes fois, cette his...