Point de vue externe.
Thomas dormait paisiblement sur l'épaule d'Hugo qui lui aussi dormait à poings fermés. Damien avait vu plus tôt que Hugo commençait à s'endormir au volant alors il avait demandé à Hugo de dépasser la voiture d'Hella et il leur avait crié de s'arrêter. Les deux voitures s'étaient stoppées et Hella et Valentin sont montés dans la voiture des trois autres après avoir rempli de leur essence la voiture. Damien était le seul réveiller car il avait dormi contrairement aux autres. Hella est assise sur le siège passager et Valentin derrière. Il y'a un silence apaisant et calme, rythmé par toutes les lourdes respirations. Tout allait bien sauf pour Damien. En effet, ses médicaments faisaient plus trop effet et toutes ses douleurs notamment sa jambe revenaient. Ses mains sont crispées sur le volant et il sert les dents, tentant de ne pas hurler ni vomir. Il sait qu'il faut qu'il arrive à Paris mais sa jambe lui donne des vertiges et des moments d'absence. Les cachets qu'on lui donnait étaient des plantes mélangées à de l'alcool médical, le tout durci qu'on recouvrait par la suite d'une feuille d'une plante très rare de nos jours. Et bien sûr, il n'avait pas pensé à en prendre avant de partir. Ce cachet dure vingt-quatre heures. Et quand on en prend pas la nausée revient, les moments d'absence aussi. En bref, ce cachet est une pure drogue pour le corps et celui de Damien en manque cruellement là maintenant.
Il s'arrête donc sur le bord de la route et sort en vitesse de la voiture chauffée pour aller vomir deux pas plus loin. Il s'assoit ensuite par terre en commençant à pleurer et en se tenant la jambe. Sa peau lui brûle, c'est une sensation insupportable. Il a la tête qui tourne et le jour commence à se lever. D'un coup c'est le trou noir et il se réveille quelques minutes après dans la même position. Il remonte donc dans la voiture sans faire de bruit et essaye de dormir. Mais la douleur est insurmontable et il laisse aller ses gémissements de douleur sans même le sentir. Il mord vivement sa main jusqu'au sang pour pouvoir arrêter de penser à ce mal de chien. Il veut réveiller personne.
Il bouge beaucoup mais rien y fait. Il a l'impression qu'on lui coupe la jambe.
Point de vue de Damien :
Je vais mourir. Je tourne ma tête vers la droite puis tend ma main vers la femme endormie à mes côtés. Elle semble innocente et posée, en paix avec soit même. Je la voyais dormir des fois au camp, elle s'endormait contre moi quand elle entrait dans ma cellule. C'était les soirs où Termin la laissait respirer. Les larmes continuent de perlées sur mes joues quand j'arrive enfin à toucher son épaule. Je la secoue un peu puis elle se réveille, étourdie. Quand elle voit mon état elle se met à paniquer.
Hella : Da...Damien !
Je souris un peu avant de pousser un long râle de douleur. Je mord ma lèvre inférieure et lui montre ma jambe de ma main, incapable de parler.
Hella : Oh putain de merde...Les-Les gars...!
Aucune réponse.
Hella : Eh oh réveillez vous !!
Thomas est le premier à ouvrir les yeux suivit des deux autres.
Hella : Damien va vraiment pas bien..!
Ils poussent tous une insulte de peur avant de sortir vite de la voiture. Thomas ouvre ma portière, Hugo me soulève et me pose délicatement par terre, assis contre la voiture. Je laisse ma douleur s'exprimer en hurlant quand ma jambe est posée.
Thomas : Il s'est passé quoi ?!
Damien : Les...Médicaments...Ma tête me tourne et je pleure toujours autant.
Valentin : Son corps est privé des médicaments, ceux qu'il prenait tous les matins là...
Hella : Comment ça vous le droguiez ?!
Hugo : Non c'était plutôt une sorte de médicament artisanal qui calmait la douleur.
Thomas : On...On fait quoi ?!Il est totalement en panique.
Damien : Panique pas mon cœur...
Il sourit en basculant d'avant en arrière pour cacher ses émotions. Je pousse un long râle.
Damien : J'vais crever...
Je me penche vers ma gauche et vomi tout ce que je peux.
Thomas : Nan nan nan, tu vas pas mourir ne t'inquiète pas.
Je dévie mon regard sur Hella.
Damien : Les p...
Hugo : Les quoi ?
Damien : Les pi-
Hella : Non je t'en donnerais pas t'es malade !
Hugo : Les quoi ?!
Damien : Pilules...
Valentin : Hein ?!
Hella : A Zerze Land on donnait de la drogue aux esclaves pour qu'ils ne sentent pas la douleur.Je souffle et râle encore.
Thomas : Donne lui.
Hella : Ça détruit les muscles Thomas, il va finir par tout oublier. Il en a trop prit !
Thomas : Donne lui ! Juste une fois !
Valentin : C'est dangereux ?
Hella : Sur le long terme oui.
Thomas : Donne lui !
Hugo : Donne lui Hella, on trouvera autre chose à Paris.Elle souffle puis sort de sa poche son sachet aux pilules jaunes. J'ouvre la bouche et après un petit temps, reçoit ma pilule. Je l'avale directement et Hugo me met dans la voiture à sa place.
Hugo : J'vais conduire.
Thomas se met à côté de moi et Valentin à côté de lui. Je pleure encore un peu mais sens la douleur partir. Je me love comme je peux sur Thomas. Tout semble aller mieux après ça mais je m'endors facilement, exténué.
@Consiencesse.
_hu
•hella est peut-être digne de confiance
•vote stp
VOUS LISEZ
Stone {Terminé}
Fanfiction"Nous sommes les nouveaux fondateurs d'un nouveau monde." {Terraink} Cette histoire est à la base une fanfiction entre Laink et Terracid. Il y'a aussi un peu de Vodkmixem (Vodk et Amixem) et Hugo Délire est aussi de la partie. Toutes fois, cette his...