Quatre décembre

752 68 4
                                    

Hugo : Viens Dam', c'est juste une soirée !
Damien : Mmmmmmh...

Je replonge ma tête dans mon oreiller, pas décider à me lever.

Hugo : Y'aura de jolies filles en plus, et..!

Il me tire doucement le bras comme pour pas me casser.

Hugo : Y'aura de la bière mec !

Je me met sur le dos. Cet effort m'a l'air immense mais après un râle je finis par hocher la tête.

Hugo : YES ! Aller, go in the house de Stef.

Nous rigolons puis quelques heures plus tard, je me trouve dans la voiture de mon meilleur ami, devant cet immeuble blanc, éclairé par ce pauvre lampadaire tagué de partout. Nous sortons, montons les étages puis fortement, Hugo toque à la porte.

La musique résonne et je sens déjà l'odeur de la vodka...Faudra que je teste.

Stef : Hey vous êtes venus !
Hugo : Après maintes et maintes demandes, La Belle Aux Bois Dormant a finit par se lever.

Ils rigolent pendant que je leur fais un doigt d'honneur. Nous entrons et d'un coup, la musique me transperce les tympans.

~

Invités : Bois, bois, bois, bo-

J'ai la tête qui tourne, une bouteille à la main. Tout tangue, une fille semble danser devant moi. Je m'avance, essayant de pas la toucher. Je lâche la bouteille, qui, par chance, ne se casse pas. Je manque de tomber plusieurs fois mais le sol tremble. Il tremble pour de vrai.

Hugo : Il se passe qu-

Une très forte alarme, beaucoup plus forte que la musique d'Estelle, résonne dans nos oreilles. La terre tremble, tremble tellement que je tombe au sol. Ça tourne, beaucoup.

Alarme : ALERTE ! ALERTE ! NE SORTEZ PAS DE CHEZ VOUS ! ENFERMEZ-VOUS DANS UN ENDROIT SÉCURISÉ ! CODE E-XZ1 ACTIVÉ ! ALE-

J'entends que un bruit de fond, regardant le sol. Je finis par ramper et une fois sous une table, mes forces me quittent et je lâche prise.




@Consciencesse.



_hey !
•C'est le point de vue de Damien le jour (la nuit) de la fermeture du dôme :)

Stone {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant