Voici un premier chapitre bonus à ma fanfiction.
Attention aux petits yeux chastes, il y a des passages pour adultes ;) (en même temps cette histoire n'est pas sensée être pour les enfants lol).
Enjoy !__________
- Qu'est-ce que tu veux faire aujourd'hui ? Demanda Angie à Connor après le petit déjeuner.
- Tu ne vas pas travailler ?
- Non, j'ai quelques jours de congés. Et toi ? Tu vas retourner voir Markus ?
- Je pense qu'ils se passeront très bien de moi pendant quelques jours.
Angie lui offrit un large sourire.
- Parfait ! Lui dit-elle. Il y a tellement de choses que je voudrais te faire découvrir !
- Ma base de données contient déjà beaucoup de connaissances...
- Je veux bien le croire, mais il y a une énorme différence entre connaître quelque chose et le vivre.
Elle se leva du canapé où ils étaient tous deux installés et commença son énumération d'une voix passionnée.
- Prendre le temps de profiter d'un coucher de soleil sur le lac, d'une nuit étoilée ! Il y a tellement de films que tu dois voir, de musique que tu dois écouter et d'endroits à visiter ! ...Tu voudrais faire du patin à glace ? Ajouta-t-elle après une courte pause pour reprendre sa respiration.
Son enthousiasme fit sourire Connor.
- Tu devrais peut-être faire une liste, lui dit-il pour la taquiner, mais elle ne releva pas.
- On devrait commencer par t'acheter de nouveaux vêtements.
- Mon uniforme ne va pas ?
- Si, mais tu ne peux pas porter que ça, tous les jours. Et puis tu n'appartient plus à Cyberlife. Alors c'est d'accord, journée shopping ?
- D'accord.
Ils passèrent donc leur après-midi dans les magasins. Connor essayait toutes les tenues que lui proposait Angie avec une patience admirable. Elle voulait tout lui acheter, malheureusement son budget ne le lui permettait pas et Connor ne gagnait pas encore d'argent, alors ils se concentrèrent sur l'essentiel : Jeans, tee-shirts et sweats pour les jours de détente, chemises et costume pour le travail et les rendez-vous, manteau, chaussures et même des sous-vêtements et un bonnet...
Ils rentrèrent à l'appartement à pieds, se tenant par la main et portant chacun plusieurs sacs pleins de leurs achats. Ils firent même un détour pour passer par le parc et profiter de leur promenade ensemble. La neige avait cessé de tomber et le pâle soleil d'hiver les réchauffait de ses doux rayons.
Sur le chemin plusieurs personnes leur lancèrent des regards parfois intrigués parfois carrément hostiles. Deux femmes d'un certain âge assises sur un banc les suivirent du regard alors qu'ils passaient devant elles.
- Ils n'ont pas honte ? Se plaignirent-elles à voix haute.
Elles ne se cachait même pas de ce qu'elles pensaient d'une femme humaine s'affichant en publique avec un androïde.
Angie, en rage, essaya de se contrôler et de rester digne. De quel droit se permettaient-elles de les juger, ces vieilles chouettes ?
Elle resserra ses doigts sur ceux de Connor et ils accélérèrent le pas sans un mot. Leur bel après-midi de détente était gâché.
__________
- Aurais-tu un objet pointu, s'il te plaît Angie ? Demanda Connor alors qu'ils étaient rentrés à l'appartement depuis une demie heure.
VOUS LISEZ
(Not) Alive - Déviant | Detroit Become Human [Terminé Sauf Bonus]
Fanfiction"Il va falloir que je t'apprenne à reconnaître le sarcasme petit robot !" Angie Callahan est officier de police dans la ville de Detroit dans laquelle les androïdes font partie du quotidien. Malheureusement les incidents impliquant ces androïdes se...