Comme promis voici la suite directe du précédent chapitre.
Attention lemon en approche !
(pour ceux que ça n'intéresse pas vous pouvez aller directement au dernier paragraphe, après le trait )
___________________________________
Connor commençait à faire la vaisselle alors qu'Angie refermait la porte de l'appartement après le départ de leurs amis.
- Laisse, lui lança-t-elle en revenant vers lui, on s'occupera de ça demain.
- Je n'en ai pas pour longtemps, je te rejoins dès que j'ai terminé.
Elle passa alors dans la salle de bain pour se démaquiller, elle libéra ses cheveux et les brossa avant de les attacher en queue de cheval pour la nuit, se brossa les dents. Elle allait retourner voir où en était son compagnon mais s'arrêta en chemin devant le miroir de la commode, elle avait oublié d'enlever ses bijoux. Elle les rangeait dans leur boîte quand Connor la rejoignit dans la chambre.
Il s'approcha d'elle et l'enserra dans ses bras tendrement. Puis il la regarda avec un petit sourire qui fit accélérer son sang dans ses veines.
- Tu as passé une bonne soirée ? Lui demanda-t-elle.
- Oui, j'ai apprécié de voir nos amis en dehors du travail, même Gavin Reed bizarrement, lui répondit-il.
- C'est vrai, je crois que Richard a une bonne influence sur lui.
Connor rit tout bas, il était si proche qu'elle sentait son corps vibrer derrière elle.
- Je crois que j'aime bien Noël. Et en fait, je pense que la soirée n'est pas tout à fait terminée..., déclara-t-il, j'ai un dernier cadeau pour toi.
Il se plaqua plus étroitement contre son dos, la bloquant entre son corps et le meuble. Elle sentit alors une bosse contre ses fesses, elle retint un instant sa respiration et lança à son compagnon un regard interrogatif dans le miroir.
- Je suis passé dans un magasin Cyberlife ce matin. Ils m'ont installé quelques options intéressantes, lui murmura-t-il à l'oreille déclenchant des frissons le long de sa nuque. Tu veux les essayer ?
Angie se mordit la lèvre et hocha rapidement la tête. Quel petit cachotier ! Il lui avait fait croire qu'il travaillait alors qu'il avait passé sa matinée à préparer sa petite surprise.
Il pencha la tête pour lui embrasser la nuque, caressant du bout des doigts la peau de son dos découverte par le décolleté de sa robe. Quand il appuya un peu plus son bassin contre elle une vague de chaleur remonta dans son ventre.
Elle pivota dans ses bras et glissa ses mains derrière la tête de son compagnon, passant ses doigts dans ses cheveux.
- Ça c'est un cadeau dont on va pouvoir profiter tous les deux ! Confirma-t-elle avant de poser ses lèvres sur les siennes pour les savourer.
Elle déboutonna sa chemise de soirée puis ses mains descendirent le long de son torse ferme et de son ventre plat jusqu'à sa ceinture qu'elle ouvrit, suivit du bouton et de la braguette de son pantalon.
Elle était impatiente de voir son nouvel accessoire qui tendait déjà le tissu de son sous-vêtement.
Elle l'effleura du bout du doigt, curieuse de voir s'il aurait les mêmes réactions qu'un humain.
VOUS LISEZ
(Not) Alive - Déviant | Detroit Become Human [Terminé Sauf Bonus]
Fanfiction"Il va falloir que je t'apprenne à reconnaître le sarcasme petit robot !" Angie Callahan est officier de police dans la ville de Detroit dans laquelle les androïdes font partie du quotidien. Malheureusement les incidents impliquant ces androïdes se...