J'avance, à chaque pas que je fais, je me rapproche de mes cibles. Tout autour de moi, les flocons tourbillonnent sous le souffle glaçant du venthivernal. La nuit est complètement noire, seuls les phares de la voiture accidentée éclairent la route perdue en forêt. La neige craque sous mes bottes noires durant que je marche de manière déterminée, mon arme semi-automatique à la main.
Par la fenêtre éclatée, je perçois la femme inconsciente, elle saigne abondamment de la tête et son bras droit est plié selon un angle peu commun. De ma main métallique, j'enserre sa gorge, son souffle devient rauque, mais je n'en ai cure. Je serre plus fortement et je sens les vertèbres céder l'une après l'autre sous la force de mes phalanges, grâce à mes modifications corporelles et autres sérums et procédés scientifiques effectués sur moi, ce geste ne me demande aucun effort. Sa tête retombe mollement sur sa poitrine, me signalant par le même coup qu'elle est belle et bien morte. Plus qu'un.
En contournant l'épave, je me rends compte qu'un feu s'est allumé en avant de la voiture, dans quelques secondes, 45 tout au plus, tout va exploser. L'homme rampe par terre en gémissant, c'est pitoyable, dès qu'il m'aperçoit, il accélère le rythme. Croit-il réellement réussir à m'échapper à quatre pattes? Je l'agrippe par le devant de sa veste et le fracasse contre la portière qui bosse instantanément, je recommence et cette fois il crache du sang noir dans l'obscurité. Mon point martèle encore, encore et encore son visage ensanglanté. Chacun de mes coups ouvre une nouvelle plaie et lui fait émettre un cri de souffrance. Howard Stark, me regarde apeuré et arrogant à la fois, qu'elle étrange combinaison que je vois dans ces yeux. Je tire et sa tête part en arrière, un cratère rouge creuse un trou sur son visage et des morceaux de cerveau peignent la tôle de la voiture du macchabée. Ma dernière tâche est dans le coffre arrière où je récupère une mallette noire munie d'un système de fermeture sophistiqué.
Mission accomplie.
Il est temps de repartir. Un éclat de verre sur la route attire mon attention, il reflète une lueur rouge, derrière moi, une caméra enregistre mes moindres mouvements. Je la détruis d'une balle en plein centre. Après avoir rengainé, je rejoins ma moto, je l'enfourche, puis enlève mon masque qui couvre la moitié inférieure de mon visage afin de sentir le vent froid. Derrière moi une explosion retentit et la forme s'illumine d'un coup d'orange brûlant. Je démarre et file droit vers l'horizon où le soleil commence à se lever. Une autre journée débute.
Je ne suis pas triste de tuer, je ne suis pas heureux de tuer, je n'en ai simplement rien à foutre de ceux que je tue. C'est ma job. Ce pour quoi j'ai été créé. Tous les jours sont pareils, je m'entraîne, je tue, je dors. Aucune question ne flotte dans mon esprit, aucune émotion ne vient altérer mon travail, j'effectue les ordres le plus efficacement possible. Appelez-moi psychopathe si vous le souhaitez, mais votre avis m'indiffère totalement. Je suis le soldat de l'hiver.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ce n'est pas très long comme intro, mais c'est ça qui est ça fac la suite devrait être pas mal plus longue. Je n'ai aucune idée où s'en va cette histoire, mais elle sera sanglante, cruelle et pas joyeuse. C'est à vos risques et périls.☠️☠️☠️
VOUS LISEZ
Un Passé Brisé
FanfictionEn correction Je suis le Soldat de l'hiver, je n'ai pas eu à me casser la tête pendant des années au service d'Hydra, cependant un jour je dois partir en mission et tout pars en vrille. Qui suis-je, d'où viens-je et qui est cet homme que je vois san...