7. Espèce de... ✔️

696 44 2
                                    

Les yeux de ma dulcinée deviennent rouge sang et nous sommes tous et je dis bien tous catapultés contre les murs. Je me relève et dirige directement mon regard sur elle , ses pieds lévitent à quelques centimètres au dessus du sol et son corps s'illumi à croire que j'ai un ange devant moi. J'essaie de l'approcher tout en restant dur mes gardes question de ne pas tomber dans un des pièges de cette calamité de Mara mais on dirait qu'elle n'est pas du même avis que moi vu qu'elle commence une incantation pour pouvoir m'affaiblir et Jahan , elle se pose just derrière moi et essaie de attaquer mais ces deux idiotes semblent ignorer que les incantations d'affaiblissement sont inefficaces sut ma personne. À l'instant où j'allais me prendre une flèche que je pense empoisonné , une voix que je ne connais que trop bien surgit et les clous au sol à plusieurs mètres de Di et par conséquent de moi .

Flo : Alors Erwan , t'as toujours besoin de moi pour sauver tes petites fesses et on dirait que t'as un nouveau joujou et elle est canon.

Moi : La ferme Flo et pour l'amour de Dieu sors les d'ici pendant que moi je vais essayer de faire revenir ma femme .

Flo: À vos ordres chef.

Mara : Jamais Erwan ! Jamais notre reine ne sera ta femme .

Moi : Mais est-ce que tu pourrais la boucler un de ces quatre Mara ? Elle est mienne , tu l'entends , et elle restera mienne c'est donc logique qu'elle devienne ma reine et non la vôtre Mara. Alors mets toi ça dans la tête , elle est mon âme-soeur et elle le restera.

Mara : Elle sera avec nous et à ce moment-là , tu verras à quel point tu es stupide , et toi sale traîtresse , elle ne sera pas clémente avec toi , juste parceque tu l'as ramenée dans les bras de son âme-soeur. Alors Erwan Malik sache que tu es en présence de la reine Adriana Milano Black, reine de toutes les sorcières, alors prends soin d'elle si tu ne veux pas mourir en attendant patiemment notre retour .

Elle disparaît avec ses sbires dans un écran de fumée après avoir prononcer ces mots qui me laisse perplexe . Je me retourne pensant r peut-être elle saurait plus que moi mais son air ahuri me prouve que non . Elle aussi est bouleversée par l'annonce de Mara, elle ne peut pas être l'une de ces monstres et en plus leur chef. Milano ? Non , impossible, ele n'est pas l'une des leurs . Il faut que d'éclaircissement cette situation. Mais avant , je dois défaire le maléfice que cette sale morue a jeté sur ma raison de vivre. Je m'approche doucement d'elle et effleure sa joue de ma main gauche et aussitôt un cri qui me brise le coeur passe le bout de ses lèvres .

Flo : Erwan , attends un instant.

Je la laisse passer et elle examine Di sous tous les angles avant qu'un petit "salope" ne sorte de sa bouche. Mais que lui a fait Mara? Devant mon air ahuri , elle entame une explication .

Flo : Le sort qui est en question à cet instant t'empêcher d'approcher Di ...

Moi : Ça , je l'avais compris . Maintenant dis-moi que tu peux le retirer en plus de me dire pourquoi elle lévite et son cor...

Flo : Oula du calme . Elle lévite parceque Mara à essayée de faire pénétrer une trop grande quantité de magie dans son corps .

Moi : Ok . Donc tu arri...

Flo : Oui mais il faudra du sang, ton sang et en très grande quantité .

Moi : Autre chose ?

Elle fouille dans son sac et en sors un bout de papier et un crayon puis commence à faire une liste en précisant bien sûr la quantité nécessaire puis me l'a tends une fois qu'elle a fini et un "grouille toi" est la dernière parole que j'entends avant de partir.

Après un quart d'heure , je reviens avec tout le nécessaire et elle me donne plusieurs indications et moi en gentil garçon , je m'exécute sans trop râler . Après plusieurs aller-retour dans tous les coins , elle me demande de remplir un bol de mon sang , ce que je fais et ensuite me dit de m'ecarter à au moins 200 mètres de Di .

Je la laisse faire sachant que c'est la seule sorcière en qui j'ai réellement confiance et en plus, elle et son clan sont contre les agissements et les règles en général des sorcières. Ma dulcinée tombe au sol mais je rattrape sa tête avant qu'elle ne heurte le sol et remercie Flo.

Flo : Mais de rien andouille , fais juste gaffe à elle pendant que moi, je vais essayer de convaincre les autres pour qu'ils te préviennent si jamais cette saleté de Mara décide de réapparaître . Et à propos d'elle , elle va bien et devrait se réveiller d'ici quelques heures et surtout ne la brusque pas.

Moi : Ok, encore merci et si tu pouvais me rendre un autre petit service ça serait vraiment gentil de ta part .

Flo : Dis toujours pour voir .

Moi : Quand j'ai rencontré Adriana , je me suis rendue compte qu'elle n'était pas totalement humaine et j'ai eu quelques doutes.

Flo : Où veux-tu en venir ?

Moi : Bah je voulais te demander de m'aider à rechercher les vrais origines de Di .

Flo : Umh , je vais voir ce que je peux faire mais ça ne m'étonnerait pas qu'elle soit U e sorcière et qu'en plus , elle soit extrêmement puissante.

Moi : Ok , maintenant oust .

Flo : Rah mais qu'est ce que tu peux être rabat joie dis donc.

On ris de bon coeur avant qu'elle ne se volatilisé dans un écran de fumée bleue et que moi, de mon cote , je me dirige vers les appartements de la reine avec ma chère et tendre dans mes bras parceque oui , c'est MA reine .

EN cours de route , un dilemme d'offre à moi, c'est soit je la met dans sa chambre et je la laisse avec des gardes au risque qu'elle soit enlevée ou je la laisse dans mes appartements qui sont sécurisées par une barrière mais si je choisi cette option , elle me détestera mais bon bah bref je préfère ça plutôt qu'elle soit enlevée, je me dirige alors de ce pas vers mes appartements et la dépose dans mon lit.



Boum , voilà un chapitre que j'ai mis beaucoup de temps à publier parceque j'avais encore beaucoup de doutes sur le déroulement des événements mais voilà, il est là après plusieurs jours devant vos yeux .

Le prince du tableau Où les histoires vivent. Découvrez maintenant